Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Tu a acheter le jeux via Steam ? ou une autre platforme ou carémement la version Boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Un beau sujet de taré Je HS i know ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 l'erreur c'est ton harcelement envers moi et ne fais pas semblant de ne pas savoir de quoi je te parle, c'est à cause de gens comme vous que je ne sors plus, vous et vos service secrets :hesitant: HAHAHAHAHAHAHAHA j'ai bien fait de venir voir ce qu'il ce passait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Clément était aussi fou que ça?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Clément était aussi fou que ça?! Ouais, je regrette de ne pas m'être inscrit plus tôt, je l'ai très peu connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Apparament mon ancienne signature ne vous as pas laissez indiférent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 285 pixels de hauteur au lieu de 200px Ceci dit, fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) J'avais eu un problème avec GTA San Andréas sur PC, j'ai chercher et j'ai pas trouver, alors je suis aller sur le support technique de Rockstar Games ==> http://support.rockstargames.com/anonymous_requests/new J'ai décrit mon problème 1 - 2 jours plus tard ils mon envoyer un email, avec les diverse solution que je pouvait faire pour régler mon problème, et je l'es réglé grace à eu, au support technique de Rockstar Games, les employés sont français, donc heuresement ils renveront un email rédigé en français. Alors pour ton problème ==> http://support.rockstargames.com/anonymous_requests/new PS : J'arrive pas à installé le jeu. Modifié 10 janvier 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites