clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 moi je ne crois pas mais jamerais bien, j'ai mis non, on sait que le heros parle sans notre aide, qu'il percute des pnj pietons ou en voiture, ou qu'il les bouscules à pied mais pensez vous que les pnj nous diront des trucs gentils ou mechant suivant comment on est sapé et qu'on pourra repondre mechament ou gentillement :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 j'ai mis peut etre en fait, car dans gta4 les pnj nous parlaient des fois il me semble, quoique je ne suis pas sur, mais de retour à san andreas pourquoi pas, de plus sur un screenshot, on voit un de nos heros qui fait un doigt d'honneur, peut etre pourront nous faire ça :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Sans doute, parce que Rockstar a dit dans GI que l'interaction avec les PNJ a grandement augmenté et évolué depuis les précédents opus. Donc j'ai voté "oui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Comme l'a dit GTA V los santos, l'interraction PNJ/Joueur grandement augmenté donc sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NE2S-783 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 j'ai mis peut etre en fait, car dans gta4 les pnj nous parlaient des fois il me semble, quoique je ne suis pas sur, mais de retour à san andreas pourquoi pas, de plus sur un screenshot, on voit un de nos heros qui fait un doigt d'honneur, peut etre pourront nous faire ça :hesitant: pourr info dans le journal de game informer c'est dit qu'ont pourra faire des doigts d'honneurs cela a été dit par dan houser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 pourr info dans le journal de game informer c'est dit qu'ont pourra faire des doigts d'honneurs cela a été dit par dan houser carement, c'est sur? alors là vraiment c'est du lourd :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 ouiii surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 oaui on peut faire des doigts d'honneur et les pnj réagirons différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 moi je ne crois pas mais jamerais bien, j'ai mis non, on sait que le heros parle sans notre aide, qu'il percute des pnj pietons ou en voiture, ou qu'il les bouscules à pied mais pensez vous que les pnj nous diront des trucs gentils ou mechant suivant comment on est sapé et qu'on pourra repondre mechament ou gentillement :hesitant: Répondre méchamment ou gentiment c'est dans les Sims mais je pense que l'interaction aura grandement évolué donc ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NE2S-783 0 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 carement, c'est sur? alors là vraiment c'est du lourd :mellow: tkt pas c'est sur a 100% cherche si tu me croit pas c'est dans un sujet de bender dans l'acceuil :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Répondre méchamment ou gentiment c'est dans les Sims mais je pense que l'interaction aura grandement évolué donc ne t'inquiète pas. si des fois cj repondais merci et une petite phrase à un compliment sur ses vetements ou ses tatouages ou sa coupe de cheveux, et des fois il repondait un truc malpolie, et quand on lui reprochait pour les memes choses suivant les pnj de diferent lieu ils pouvait aussi rester correct sinon il pouvait se prendre des coups ou des coup de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 si des fois cj repondais merci et une petite phrase à un compliment sur ses vetements ou ses tatouages ou sa coupe de cheveux, et des fois il repondait un truc malpolie, et quand on lui reprochait pour les memes choses suivant les pnj de diferent lieu ils pouvait aussi rester correct sinon il pouvait se prendre des coups ou des coup de feu Il faut que tu te rentres dans la tête que GTA V ce n'est pas GTA S.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Il faut que tu te rentres dans la tête que GTA V ce n'est pas GTA S.A. relis ce topis, quelqu'un afirme qu'on pourra faire des doigts, donc c'est possible qu'on puisse repondre je sais que c'est pas gta san andreas qui se deroulait en 92 environ, gta5 lui se deroule en 2013 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 relis ce topis, quelqu'un afirme qu'on pourra faire des doigts, donc c'est possible qu'on puisse repondre je sais que c'est pas gta san andreas qui se deroulait en 92 environ, gta5 lui se deroule en 2013 :hesitant: Oui Game Informer a confirmé ne t'inquiète pas je suis au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Surement, parce que Rockstar a dit dans GI que l'interaction avec les PNJ a grandement augmenté et évolué depuis les précédents opus. Donc j'ai voté "oui" Modifié 27 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 Enfaite le perso comme cj et Niko parlaient mais en américain donc on je comprenait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Enfaite le perso comme cj et Niko parlaient mais en américain donc on je comprenait pas ^^ Et dieu inventa les sous-titres! Modifié 27 novembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 x) Heureusement ... Sinon pas mal de gens ne comprendrait RIEN du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2012 pourr info dans le journal de game informer c'est dit qu'ont pourra faire des doigts d'honneurs cela a été dit par dan houser il a parlé de l'evolution du gameplay, c'est tout Sans doute, parce que Rockstar a dit dans GI que l'interaction avec les PNJ a grandement augmenté et évolué depuis les précédents opus. Donc j'ai voté "oui" à grandement evolué le gameplay, il n'a pas precisé l'interaction avec les pnj :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Enfaite le perso comme cj et Niko parlaient mais en américain donc on je comprenait pas ^^ C'est mieux qu'il parle anlgais que français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites