Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Déjà l' interaction sera changé, on pourras faire des doigt. Et les PNJ repliqueront comparé a ce qu' ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Méchamment oui c'est confirmé mais répondre de manière gentille je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NE2S-783 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 il a parlé de l'evolution du gameplay, c'est tout à grandement evolué le gameplay, il n'a pas precisé l'interaction avec les pnj :hesitant: j'ai dit c'est sur parce que dan houser a dit qu'ont pourra faire des doigt a des gens et que les pnj n'auront pas tous la meme réaction donc merci de ne pas me contre dire quand je dit je suis sur et certain mer :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 j'ai dit c'est sur parce que dan houser a dit qu'ont pourra faire des doigt a des gens et que les pnj n'auront pas tous la meme réaction donc merci de ne pas me contre dire quand je dit je suis sur et certain mer :nasty: ça se saurait si dan avait precisé qu'on pouvait faire des doigts aux pnj :hesitant: et aparement t'es le seul à avancer de pareil chose :hesitant: possible certe puisqu'on a vue ça sur un screen, mais personne n'a jamais entendu dan s'exprimer à ce sujet, so, shut a f*** up please of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) As-tu lu la preview de Game Informer mon cher Clement? Voila,je t'ai retrouver la page correspondante,bonne lecture! http://www.noelshack.com/2012-45-1352412426-1-7.jpg Modifié 28 novembre 2012 par Bigmuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 As-tu lu la preview de Game Informer mon cher Clement? Voila,je t'ai retrouver la page correspondante,bonne lecture! http://www.noelshack.com/2012-45-1352412426-1-7.jpg a ouais, cool, j'y croyais pas trop que l'info avait vraiment été precisée, néanmoins je croyais qu'on pouvait faire ce truc :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites