Rusjhz59

GTA : la franchise atteint les 125 millions

Recommended Posts

À la veille de la sortie de GTA V (certes, il va falloir attendre encore un peu), Take Two a annoncé avoir distribué 125 millions de GTA, tous titres et supports confondus. En septembre 2011, la franchise avait atteint les 114 millions, c'est dire la teneur du succès malgré l'absence de nouvel(aux) épisode(s) durant la période.

À lui seul, GTA IV représente 20 % de cette performance. Autrement dit, GTA V pourrait ajouter au moins 25 millions à ce compteur atteignant déjà des chiffres faramineux. Et selon Strauss Zelnick, si les titres de Rockstar Games jouissent d'une telle popularité, c'est tout simplement parce qu'il n'en sort pas un tous les ans. En ce sens, les joueurs ne risquent pas d'être lassés, bien au contraire...

C'est une évidence qu'en capitalisant sur vos propriétés intellectuelles, vous prenez le risque de perdre l'intérêt des consommateurs. Ce ne sera jamais le cas avec l'une des nôtres. Nous faisons mieux à chaque fois. Nous pensons qu'il est difficile de capitaliser sur les propriétés intellectuelles avec des sorties tous les ans, à l'exception des franchises de sports. Il y a eu des preuves. Certaines licences annuelles se sont cognées contre le mur et nous ne voulons pas que ce soit le cas pour les nôtres.

GTA V est prévu pour le printemps 2013.

1168789043.jpg

Modifié par Rusjhz59

on peut dire qu'ils sont vraiment tres riche :hesitant: c'est vraiment domage qu'un simple gugus comme moi, ne puisse reussir sa vie en achetant une de leur action :hesitant: j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs puisqu'on sait que rien que gta5 devrait leur raporter un sacré paquet :rolleyes: <_<

on peut dire qu'ils sont vraiment tres riche :hesitant: c'est vraiment domage qu'un simple gugus comme moi, ne puisse reussir sa vie en achetant une de leur action :hesitant: j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs puisqu'on sait que rien que gta5 devrait leur raporter un sacré paquet :rolleyes: <_<

Tu as juste à reprendre les mots de ta phrase pour te répondre

c'est vraiment domage qu'un simple gugus comme moi, ne puisse reussir sa vie en achetant une de leur action :hesitant: j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs ?

La réponse et en gras :boxing:

Tu as juste à reprendre les mots de ta phrase pour te répondre

c'est vraiment domage qu'un simple gugus comme moi, ne puisse reussir sa vie en achetant une de leur action :hesitant: j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs ?

La réponse et en gras :boxing:

sauf que c'est pas logique :hesitant:

Amplement mérité ! ;)

À lui seul, GTA IV représente 20 % de cette performance. Autrement dit, GTA V pourrait ajouter au moins 25 millions à ce compteur atteignant déjà des chiffres faramineux. Et selon Strauss Zelnick, si les titres de Rockstar Games jouissent d'une telle popularité, c'est tout simplement parce qu'il n'en sort pas un tous les ans. En ce sens, les joueurs ne risquent pas d'être lassés, bien au contraire...

C'est aussi parce que R* en profite pour se remettre en question à chaque fois et se creuser la tete pour trouver de vraies innovations (comme l'introduction d'un système à trois joueurs pour GTA V qui casse le schéma habituel de la série), contrairement à d'autres licences qui sortent un opus chaque année et qui ne changent presque rien...

Modifié par KevFB

Amplement mérité ! ;)

C'est aussi parce que R* en profite pour se remettre en question à chaque fois et se creuser la tete pour trouver de vraies innovations (comme l'introduction d'un système à trois joueurs pour GTA V qui casse le schéma habituel du reste de la série), contrairement à d'autres licences qui sortent un opus chaque année et qui ne changent presque rien...

d'accord avc toi comme COD qui change juste de contexte pr ses jeux !!!!

et personne ne peut dire qu'elle action dois-je acheter pour devenir riche? :question: en sachant que cette action viens d'une société generant des centaines de millions :hesitant:

Si

et personne ne peut dire qu'elle action dois-je acheter pour devenir riche? :question: en sachant que cette action viens d'une société generant des centaines de millions :hesitant:

L'action d'aller dormir, avant que papa et maman ne te grondent pour excès de connerie, mon petit.

- Mais il est encore tôt.

Il n'est jamais trop tôt pour qu'un petit garçon quitte son ordinateur et réfléchisse.

L'action d'aller dormir, avant que papa et maman ne te grondent pour excès de connerie, mon petit.

- Mais il est encore tôt.

Il n'est jamais trop tôt pour qu'un petit garçon quitte son ordinateur et réfléchisse.

tu te prends pour qui :paperbag1::question: la logique voudrait que si on achete une action à une société generant des centaines de millions on devient riche :hesitant:

Faut laissez rever ^^, la bourse ce n'est pas aussi simple que sa... █a se saurait...

parcequ'il y a trop de marque qui sortent et qui porte des noms bizzarre, tout est truqué pour qui, pour quoi quel interet, manipuler des terorristes? :question: un nom precis, gta5, take two, rockstargame, voilà l'action qu'il faut acheter :hesitant:

Ce mérite qu'il ont Rockstar! :thumbup:

Ah et j'oubliais... COD BOII S'est moins vendu que BO I. Apparament la license est en déclin. Préparez vous à voir GTA V avec une dizaine des médailles autour de lui dont celle du jeu le plus vendu de l'histoire du jeu vidéo. Jeu le plus vendu sur PS3 , Jeu le plus vendu sur XBOX .