darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 saint row 1 etait super, le 2 un peu moins et le 3 encore un peu moin, mais ne sous estimez pas le 4 car à mon avis il va nous surprendre :hesitant: mais je ne pense quand meme pas qu'il sera au niveau de gta5, c'est un autre style :hesitant: sr4 sera pas mal ms il va fre dans le total delire et comme les autres sr il ne faudra pas le comparer a gta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 sr4 sera pas mal ms il va fre dans le total delire et comme les autres sr il ne faudra pas le comparer a gta!!!! en fait, la serie saint row à perdu en serieux, imersion etc...et à gagné une certaine qualité, vehicule volant, ville plus grande, mais le 4 pourrait devenir autre chose, car en fait dans saint row3, on avait de petites references à gta4, la forme de la map, le climat et certaine music de cinematique qui disait carement "gta4" dans ses paroles, si saint row4 fait de meme avec gta5, ça devrait etre un tres bon jeu :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Sauf que SR3 est une bouse, donc si le 4 fait pareil, ce sera une bouse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathell 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 saint row 3... j'ai joué une semaine... puis bof... gta 4 je l'ai fini 2 fois... sans dire que SR3 est une daube.. mais ce jeu n'a pas réussi à maintenir mon attention plus d'une semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) saint row 3... j'ai joué une semaine... puis bof... gta 4 je l'ai fini 2 fois... sans dire que SR3 est une daube.. mais ce jeu n'a pas réussi à maintenir mon attention plus d'une semaine.... moi jy ai passer 120h kan mm franchement sr3 c le seul concurrent credible car il a son style ms JE PREFERE LARGE GTA IV !!!!!! :grrr: Modifié 30 novembre 2012 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Je suis très mitigé, ce que j'aime pas, ce sont d'avoir 3 personnages différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Sauf que SR3 est une bouse, donc si le 4 fait pareil, ce sera une bouse aussi. il n'est pas tres bien, fun, mais il a de tres bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Sauf que SR3 est une bouse, donc si le 4 fait pareil, ce sera une bouse aussi. Je te rejoins la dessus. En effet, je trouve que Volition s'est tiré une balle dans le pied avec cette opus. Autant j'ai apprécié le 2, mais alors le 3 :baby: . Je pense que GTA et Saint Row ne sont pas comparables, pas le même style et puis GTA retse GTA, c'est pas pour rien qu'on appelle Saint Row un GTA-like. Enfin bref, pour en revenir à GTA 5, je pense que cet opus va être à la hauteur de ses promesses et je sens que je vais y passer un bon bout de temps dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Je suis très mitigé, ce que j'aime pas, ce sont d'avoir 3 personnages différents. t'inquietes tu vas pas etre decu l'usage des 3 persos sera tres intelligent et c'est ce qui va rendre ce gta meilleur que ts les autres!!!!! Modifié 30 novembre 2012 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 et je suis persuadé que dans les 3 persos, l'aventure sera plus basé sur le narateur du premier trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 et je suis persuadé que dans les 3 persos, l'aventure sera plus basé sur le narateur du premier trailers franchement je sai pa car avc rockstar quand il donnent des infos sur 1 nouvo gta il fau attendre de voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 franchement je sai pa car avc rockstar quand il donnent des infos sur 1 nouvo gta il fau attendre de voir!!!! il y a toujours un heros qui commence et termine l'aventure comme pour gta4, et ça me fait penser que peut etre seul un des trois pourra acheter des habitations :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 il y a toujours un heros qui commence et termine l'aventure comme pour gta4, et ça me fait penser que peut etre seul un des trois pourra acheter des habitations :hesitant: non les 3 persos se differencieront par leurs activités, leurs traits de caractere et par les missions ms en aucun cas il n'y aura pas de difference de gameplay de ce type entre les persos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 moi jy ai passer 120h kan mm franchement sr3 c le seul concurrent credible car il a son style ms JE PREFERE LARGE GTA IV !!!!!! :grrr: Son style? On est le chef d'un gang devenu une sorte de bouillie informe et qui se retrouve à combattre une organisation nommée "Le Syndicat". Punaise, j'aurais jamais pensé à faire ça. Et le grand méchant? Un... Belge, aussi charismatique qu'un pnj de SA. Si on ajoute à ça une conduite fade, une gestion des dégâts sur les caisse assez moyenne, un scénario sans intérêt et des possibilités de personalisation tellement poussées que ça en devient ridicule (qui voudrait mettre un jean rose fluo?). Ça, et le fait de pouvoir créer son perso, cache une immersion inexistante. Ce jeu n'a aucun style, c'est une (très) (trop) pâle copie de GTA, mais qui n'a rien compris à ce qu'est GTA, ni à l'évolution de cette série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 non les 3 persos se differencieront par leurs activités, leurs traits de caractere et par les missions ms en aucun cas il n'y aura pas de difference de gameplay de ce type entre les persos!!! trevor ne va pas acheter d'habitation à mon avis car il est un peu dans sa petite campagne :hesitant: d'ailleurs les planques de gta4 suivaent l'histoire/aventure, et par exemple luis lopez avait un seul appart du debut à la fin <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Dan Houser a dit que l'une de leur tâche sur ce jeu était justement de faire en sorte que tout soit équilibré entre les trois persos. Il a aussi dit que l'achat de propriété ne serait pas possible dans le jeu, que ce soit pour Trevor, Michael ou Franklin. Il faudra se contenter des planques "fournies" avec le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Dan Houser a dit que l'une de leur tâche sur ce jeu était justement de faire en sorte que tout soit équilibré entre les trois persos. Il a aussi dit que l'achat de propriété ne serait pas possible dans le jeu, que ce soit pour Trevor, Michael ou Franklin. Il faudra se contenter des planques "fournies" avec le jeu. j'avoue que tu viens de me l'apprendre, car en voyant le trailer1, je m'etais dis que ça serait possible pour un ou deux perso d'acheter des habitations :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Son style? On est le chef d'un gang devenu une sorte de bouillie informe et qui se retrouve à combattre une organisation nommée "Le Syndicat". Punaise, j'aurais jamais pensé à faire ça. Et le grand méchant? Un... Belge, aussi charismatique qu'un pnj de SA. Si on ajoute à ça une conduite fade, une gestion des dégâts sur les caisse assez moyenne, un scénario sans intérêt et des possibilités de personalisation tellement poussées que ça en devient ridicule (qui voudrait mettre un jean rose fluo?). Ça, et le fait de pouvoir créer son perso, cache une immersion inexistante. Ce jeu n'a aucun style, c'est une (très) (trop) pâle copie de GTA, mais qui n'a rien compris à ce qu'est GTA, ni à l'évolution de cette série. prends le professeur genki, c'est carement super fun :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Il a aussi dit que l'achat de propriété ne serait pas possible dans le jeu, que ce soit pour Trevor, Michael ou Franklin. Il faudra se contenter des planques "fournies" avec le jeu. C'est bien dommage malheureusement, même si ça peut se comprendre. (pourquoi Michael, par exemple, achèterait une planque pour que Trevor ou Franklin viennent ensuite la squatter ?) Le système de location, comme dans Red Dead Remption, aurait été pas mal pour contourner ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 C'est bien dommage malheureusement, même si ça peut se comprendre. (pourquoi Michael, par exemple, achèterait une planque pour que Trevor ou Franklin viennent ensuite la squatter ?) Le système de location, comme dans Red Dead Remption, aurait été pas mal pour contourner ce problème. moi perso les planques je m'en fous car peut etre mtnt on pourra sauvegarder n'importe quand histoire de se moderniser un peu qu'on ai pas a aller aux planques sauvegarder en plus ca paraitrait logique vu que la map sera immense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites