angellV

La pétition

Recommended Posts

Tant mieux, si tu le pirates sur PC on ne te verra pas sur le multi ! Super idée, je te soutiens à 100% ! Non mais sérieusement... :thumbdown: Je rejoins l'avis de Fredo sur le coup.

Pour ma part, ça me dérange pas d'acheter le jeu sur ma 360 puis sur PC, j'en suis déjà bien à 3 GTA IV acheté donc bon... Merci les amis à qui je prête mes jeux, grâce à vous, je suis passé de l'édition standard à la Complete Edition :)

Si, c'est possible de jouer en ligne avec un jeu cracker, il suffit de cracker un compte R* Social Club.

Plus facile à dire qu'a faire, car contrairement à un jeu cracker, un compte Social Club (ou Steam, Origin, Uplay, etc...) vérifie les adresses IP donc si il y a 1000 adresses IP pour un seul compte, le compte sera Banni.

Alors à moins qu'il arrive à cracker un compte lui même, il ne pourra pas jouer en ligne. :whistling:

Si, c'est possible de jouer en ligne avec un jeu cracker, il suffit de cracker un compte R* Social Club.

Plus facile à dire qu'a faire, car contrairement à un jeu cracker, un compte Social Club (ou Steam, Origin, Uplay, etc...) vérifie les adresses IP donc si il y a 1000 adresses IP pour un seul compte, le compte sera Banni.

Alors à moins qu'il arrive à cracker un compte lui même, il ne pourra pas jouer en ligne. :whistling:

Cracker un compte ? W0000000t, c'est trésoriel ce que tu viens de dire (oui, j'invente des mots). Pirater un compte, tu veux dire ? Et tu dis ça avec une telle simplicité... :lol:

Non, le plus simple c'est des serveurs dédiés pour les jeux piratés... ;)

Cracker un compte ? W0000000t, c'est trésoriel ce que tu viens de dire (oui, j'invente des mots). Pirater un compte, tu veux dire ? Et tu dis ça avec une telle simplicité... :lol:

Non, le plus simple c'est des serveurs dédiés pour les jeux piratés... ;)

Je crois bien que ca se dit aussi Cracker un compte, puisque les anglophone disent: "crack a account".

Bref, c'est pas si simple, mais c'est faisable étant donné que j'ai réussie à cracker (ou pirater si tu veux) un compte Origin, malheureusement c'était un compte de quelqu'un qui a acheter les Sims 2, donc impossible de jouer à BF3 en ligne par exemple...

Il aurait fallut que je crack le compte d'une personne qui joue à BF3, après il faut avoir de la chance et de la patience pour pirater le "bon compte", c'est pas comme dans les films ou le compte que tu veux et tu fais ca en 5min, même Anonymous ne pourrait pas le faire et pourtant ils sont à plusieurs!

Tout ca pour dire que si il veut jouer à GTA V (version cracker) en ligne, il va devoir cracker un compte à lui seul ou bien se contenté du mode solo et deja bien étant donné qu'il ne paye rien... <_<

Non ça ne se dit pas, en français on ne crack pas un compte, on le pirate. Va mettre un crack...

Bref, c'est pas si simple, mais c'est faisable étant donné que j'ai réussie à cracker (ou pirater si tu veux) un compte Origin, malheureusement c'était un compte de quelqu'un qui a acheter les Sims 2, donc impossible de jouer à BF3 en ligne par exemple...

Malheureusement... et t'es fier de toi, gars ? :eyebrow:

J'espère que c'était celui de ta petite sœur...

Il aurait fallut que je crack le compte d'une personne qui joue à BF3, après il faut avoir de la chance et de la patience pour pirater le "bon compte", c'est pas comme dans les films ou le compte que tu veux et tu fais ca en 5min, même Anonymous ne pourrait pas le faire et pourtant ils sont à plusieurs!

ice_cube_wtf_gqvqs30u.gif

Tout ca pour dire que si il veut jouer à GTA V (version cracker) en ligne, il va devoir cracker un compte à lui seul ou bien se contenté du mode solo et deja bien étant donné qu'il ne paye rien... <_<

Ou il ne profitera que du mode solo. Ou la communauté de pirates fera un serveur dédié pour le multi...

Moi ce qui me fait le plus chier la dedans, c'est le joueur qui se fait voler alors qu'il a payé ses jeux. Le reste, rien à foutre.

Ils volent aussi les éditeurs.

Si le piratage était plus modéré et si les joueurs respectés les employés de l'industrie vidéo-ludique les studios se porteraient mieux.

Moi ce qui me fait le plus chier la dedans, c'est le joueur qui se fait voler alors qu'il a payé ses jeux. Le reste, rien à foutre.

Si le piratage était plus modéré et si les joueurs respectés les employés de l'industrie vidéo-ludique les studios se porteraient mieux.

Malheureusement... et t'es fier de toi, gars ? :eyebrow:

J'espère que c'était celui de ta petite sœur...

Non, c'était celui d'une amie à moi...

Elle n'utilisé plus son compte donc j'ai essayé de le pirater (j'ai réussi), et son compte n'a pas été bannis puisqu'il n'y avait que 2 adresses IP pour le même compte.

Evidemment elle m'a autorisé a pirater son compte si ca peux te rassurer. ;)

J'aurais pu pirater un compte à Monsieur "Nimportequi", mais j'avais un mélange de flemme et de "jesuisungentilgars". :)

PS: Par contre je télécharge des film sur internet. :paperbag1:

Mais ca c'est :horssujet:

Je savais pas que les éditeurs se portaient mal à cause des terribles pirates. L'industrie va mal. Qu'on pende les pirates !!! Ils sont la perte de l'humanité !!!

Moi non plus j' ai pas vu ou ils se portent mal les studios. Ou bien ils ont du mal à ce porté, chose normal quand on pense je ne sais pas combien... Mais en tout-cas beaucoup !

Pas de quoi paniquer pour la configuration minimum, sa tournera avec un 2 core, environs 8go de ram et une CG 1go.. A l'heure actuels je pense que toute personne qui joue un peu a un truc du genre :rolleyes:

Apres en config maximum c'est autre chose..

J’espère que ma config de noël le fera tourner a FONNND :thumbup: !

La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Mais bon, je pense que Hadopi a autre chose à faire qu'essayer d'arreter quelqu'un qui a cracké 1 jeu ^_^

Ma source ? La loi de 2009 sur le téléchargement illégal ;)

Modifié par zebracherub

La plus part des pré-pubères qui se considèrent comme des ( crackeurs, pirateurs, snipeurs, trolleurs, ouvreur de boîte de conserve ), je leur pisse à la raie. Voilà.

j'ajouterai à cela sur un autre plan tout pro sony/microsoft/nintendo qui pourront prouver par a+b que leur machine est la meilleure, quitte à prendre comme exemple la présence d'un poil de c*l de meilleure qualité d'un pnj portant slip, pantalon, assis sur le siège d'une jeep entre deux tirs sous un brouillard de guerre...

La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Mais bon, je pense que Hadopi a autre chose à faire qu'essayer d'arreter quelqu'un qui a cracké 1 jeu ^_^

Ma source ? La loi de 2009 sur le téléchargement illégal ;)

L'original sur le même support. ;)