Micheal Johnson

Pourquoi le Trailer 2 de GTA 5 est devenu introuvable?

Recommended Posts

J'ouvre ce sujet parce que depuis hier, youtube, dailymotion, google & Co ont purement et simplement déplacé le trailer 2 de GTA 5 à l'abris des regards chastes.

Alors ma question c'est : Pourquoi ne pas l'avoir fait au début?

Ps: Parcontre, le trailer 1 est encore disponible partout. Donc, deuxième question, pourquoi ne pas l'avoir fait pour le trailer 1 aussi?

Modifié par Micheal Johnson

De rien. :whistling:

???

Il est toujours à l'abris des regards chaste, chef!

Avant hier, il ne fallait pas être connecté pour consulter cette vidéo. Quand je clique sur ton lien, on m'invite à me connecter à youtube, contrairement à y'a deux jours.

Et ma question, c'est pourquoi ce changement?

???

Avant hier, il ne fallait pas être connecté pour consulter cette vidéo. Quand je clique sur ton lien, on m'invite à me connecter à youtube, contrairement à y'a deux jours.

d'un cote le trailer 2 sert pas a grand chose car ca confirmait ce qu'on savait deja tandis que le trailer 1 presentait l'univers et le contexte du jeu car a cette epoque on n'avait rien du tout kom infos!!!! :thumbdown:

???

On nous demande juste de vérifié notre age parce que d'après R*:

Le contenu de cette vidéo ou de ce groupe est susceptible d'offenser certains utilisateurs, comme l'a signalé l'utilisateur ayant mis en ligne la vidéo.

Comme le jeu est interdit au moins de 18 ans donc c'est normal qu'ils aient fait ce changement.

Modifié par Jasper

d'un cote le trailer 2 sert pas a grand chose car ca confirmait ce qu'on savait deja tandis que le trailer 1 presentait l'univers et le contexte du jeu car a cette epoque on n'avait rien du tout kom infos!!!! :thumbdown:

Il sert pas à grand chose ? :boxing: t'es fou mon gars ! ça confirme plein de chose et on en a appris énorment sur les perso et l'univers

Il sert pas à grand chose ? :boxing: t'es fou mon gars ! ça confirme plein de chose et on en a appris énorment sur les perso et l'univers

oui mais le second trailer a ete moins spectaculaire jai ete plus scotché par le premier trailer!!!

oui mais le second trailer a ete moins spectaculaire jai ete plus scotché par le premier trailer!!!

Donc ça reste tout à fait subjectif.

J'ai trouvé le 1er très plat mais ça posé l'histoire d'un côté.

Le 2ème était beaucoup plus spectaculaire avec les avions, poursuite sur l'autoroute.

Bref on s'éloigne du sujet ^^

Dans la description donné par R* sur la video il est écrit:

Grand Theft Auto V - ESRB Rating Pending: May contain content inappropriate for children. Visit www.esrb.org for rating information.

Tout est dit, d'après www.esrb.org, le contenue de la video ne convient pas aux enfants d'où la vérification d'age en début de video.

Modifié par Jasper

Donc ça reste tout à fait subjectif.

J'ai trouvé le 1er très plat mais ça posé l'histoire d'un côté.

Le 2ème était beaucoup plus spectaculaire avec les avions, poursuite sur l'autoroute.

Bref on s'éloigne du sujet ^^

oui c'est subjectif beien sure g jamais dit le contraire !!!!

On nous demande juste de vérifié notre age parce que d'après R*:

Comme le jeu est interdit au moins de 18 ans donc c'est normal qu'ils aient fait ce changement.

oui mais pourquoi juste maintenant et pourquoi pas pour le trailer 1?

Tout le monde savait depuis le début que c'était pour -18 alors pourquoi ne pas l'avoir fait dès le début?

Dans la description donné par R* sur la video il est écrit:

Tout est dit, d'après www.esrb.org, le contenue de la video ne convient pas aux enfants d'où la vérification d'age en début de video.

j'ai pas dis le contraire.

Ma question c'est pourquoi avoir attendu près d'un mois pour faire ça et pourquoi le trailer 1 n'a pas subit le même traitement?

La pur est simple raison que tu ne l'as pas trouver c'est que t'as tout simplement mal chercher ! :yes:

Et puis sur rockstargames.com Toute video y serat présente et jamais enlever !

PS:Hey par contre la Triple Poste ! on peut citer plusieur fois en un message pour rapelle ;)

Modifié par finmonde

La pur est simple raison que tu ne l'as pas trouver c'est que t'as tout simplement mal chercher ! :yes:

Et puis sur rockstargames.com Toute video y serat présente et jamais enlever !

Je n'ai jamais dis que je ne l'ai pas trouvé. J'ai dis que sur youtube, dailymotion et google, ils avaient posé des conditions (connexion) pour pouvoir y accéder.

Et ma question (pour ceux qui ne lisent que le titre) c'est POURQUOI AVOIR CHANGER LA PLACE DU TRAILER 2 UN MOIS APRES SA PARUTION SUR LES SITES DE VIDEO LES PLUS CONNU.

PS: j'avoue que le titre est ambigue, mais je ne sais pas comment le changer

Tu peux aussi le regarder sur la TV GTANF : http://tv.gtanf.com/index.php?act=view&id=70

non merci, je l'ai sur mon PC

Ma question c'est pourquoi avoir attendu près d'un mois pour faire ça et pourquoi le trailer 1 n'a pas subit le même traitement?

Car Youtube a réagit avec du retard, ils n'ont pas le nez sur toutes les vidéos en permanence, la plupart son supprimé seulement quand 1 ou plusieurs utilisateur leur signal quelque chose.

Pour le trailer 1, si il n'a pas subit le même sort c'est qu'il n'est pas interdit au - de 18 ans tout simplement car les scènes ne sont pas aussi violentes que dans le trailer 2.

C'est la société www.esrb.org qui gére la censure, ils ont juger que le trailer 1 n'avait pas besoin d'être censuré, par contre le trailer 2 ne correspondait pas à leur critéres, donc il l'ont censuré.

S'il l'on fait un mois après c'est sans doute parce qu'ils beaucoup de vidéos a traité, le trailer 2 était sur leur liste d'attente jusqu'à avant hier, et maintenant la video est interdit aux mineurs suite à la vérification de www.esrb.org que tu peut aller visité pour en savoir plus.

Cordialement.

Modifié par Jasper

Car Youtube a réagit avec du retard, ils n'ont pas le nez sur toutes les vidéos en permanence, la plupart son supprimé seulement quand 1 ou plusieurs utilisateur leur signal quelque chose.

Pour le trailer 1, si il n'a pas subit le même sort c'est qu'il n'est pas interdit au - de 18 ans tout simplement car les scènes ne sont pas aussi violentes que dans le trailer 2.

Enfin une réponse intelligente. Merci

Je pense que le sujet est clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.