BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Afin de célébrer les 10 ans de GTA Vice City, Rockstar vient de publier un trailer commémoratif. Pour rappel, le jeu sera disponible le 6 décembre sur iOS et Android. Téléchargement HD/Voir la vidéo en version sous-titrée française 2 KevFB et kawa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa 1 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Omg, sa rappel trop de bon souvenirs sur cet opus ! Le village people dans la boite Et la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 =') je me rapel de "c'est la derniere danse de lance vance" un truc du genre =° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Souvenirs, souvenirs... 10 ans déjà ! Je me demande si je ne vais pas me le racheter sur smartphone rien que pour replonger dans l'univers 80's ! (même si je préfère avoir un pad pour jouer) Modifié 29 novembre 2012 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 ce qui serait pas mal c'est de pouvoir jouer à tout les opus avec des supports diferrents dans gta5 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Joyeux anniversaire GTA Vice City, le premier GTA auquel j'ai jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Ça me donne envie d'y rejouer! C'était bon cette ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Que de souvenirs =) Même si j'y ai joué quelques années après sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedais 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 just un mot magnifique trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Il est excellent ce trailer Ça me donne envie d'y rejouer! C'était bon cette ambiance! Pareil... ; d'ailleurs, après avoir vu ce trailer hier, j'y ai rejoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Il est excellent ce trailer Pareil... ; d'ailleurs, après avoir vu ce trailer hier, j'y ai rejoué Moi aussi ça me donne trop envie d'y rejouer mais j'ai plus le CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai bien rit des 10 premiere seconde du Trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites