Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 D'ailleurs c'est ce que je fais souvent pour démentir les Fake site. Les amateurs laissent même leur numéro et adresse e-mail sur leur whois. http://whois.net/ par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2012 kifflom , ca m'a tout de suite fait tilt : "kiff l'om" ???? c'est des supporters ou quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour à tous , sur Google je me suis amusé à taper www.Kifflom.com et je suis tombé sur cette photo assez étrange J'ai donc cliquer sur cette photo en question et la je tombe sur google maps et plus précisément sur le Masonic Lodge. Plutôt bizarre non ? TheToch : Sujet fusionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Mon lienComme souvent, la série des Grand Theft Auto fait sa promotion de façon originale, en passant par des faux sites. C'est justement le cas de GTA V depuis une bonne semaine grâce au programme Epsilon, une fausse secte visiblement basée dans la région de San Andreas. Une campagne virale qui transite via un site pour le moins tordu, mais aussi un compte Twitter. En attendant des nouvelles du jeu, vous pouvez toujours rejoindre l'Epsilonisme ! KIFFLOM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-22 3 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Quand je clique sur votre site j'ai cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Cool, j'ai un admirateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Cool, j'ai un admirateur. TheToch, je sais qui tu es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Cool, j'ai un admirateur. c'est pas toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Oui, je suis moi-même, à savoir TheToch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Oui, je suis moi-même, à savoir TheToch. je voulais dire c'est toi qui t’occupe du site donc c'est pas toi "l'admirateur de toi meme"??? Modifié 11 décembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Heu, non je n'ai strictement rien à voir avec ce site fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Heu, non je n'ai strictement rien à voir avec ce site fake. ok je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Moi aussi j'ai ce " Thetoch, I know who you are" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 kifflomle lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 hummm ?! :hesitant: http://www.rockstarwarehouse.com/Category.aspx?c=GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 hummm ?! :hesitant: http://www.rockstarwarehouse.com/Category.aspx?c=GTAV C'est quoi qui te tracasses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Bonjour à tous , sur Google je me suis amusé à taper www.Kifflom.com et je suis tombé sur cette photo assez étrange J'ai donc cliquer sur cette photo en question et la je tombe sur google maps et plus précisément sur le Masonic Lodge. Plutôt bizarre non ? TheToch : Sujet fusionné Ton image c' est la Franc-maçonnerie. Et sur google map c' est l' emplacement d' une loge maçonnique. Il existe le même en France. C' est la GLNF, ou Grande Loge Nationale de France. Alors je vois pas ce que ça fout sur GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 C'est quoi qui te tracasses ? "KIFFLOM" ce n'est pas un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Ce qui est fake, c'est le site kifflom.com, le vrai site de la secte Kifflom est sur Epsilon Program epsilonprogram.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 nn c pas un fake regarder dans testimonials il y a des temoignage et la fin des temoignage il y a ecrit les nom des ville des temoin (liberty city et san andreas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites