Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Moi quand j'y vais je vois pourtant l'image du pedobear qui espionne TheToch... Et de toute façon Des fakes il y en et il y en aura toujours surtout concernant un jeu si attendu que GTA V. On peut cependant démêler le vrai du faux d'une manière : et il dit le site officiel de R*? Si oui c'est vrai sinon c'est du fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 regardes ses tiré du site kifflom a la fin de chaque paragraphe. A unique American religion - expensive, promiscuous and entirely meaningless!!! Testimonials - "The Epsilon Tract helped me give up smack" - Jezz Torrent "Kifflom changed my life. I used to have a well paid job, a family and good prospects. Now, I've given that up to find real meaning in wearing light blue and proclaiming my real religion. Kifflom!' - Jonas Ackerman, Blueberry, San Andreas "Much better than Inversion Therapy. My mother sleeps much easier now that I've joined the fellowship. Kifflom!" - Jeremy Smith, San Fierro "Religion never worked for me, until now!" - Brian Van Ginsberg, Carcer City "I was lost. Luckily, I now go to regular meeetings of a cult group and give them lots of money, so everything is okay." - Jane Pole, Ohio "At first, I was nervous about giving up my identity and sleeping with all of those men, but I really enjoy it now." - Mary Fortune, Liberty City "Cris Formage is a genius. It's a religion without homework!" - Morgan August, Los Santos, San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Le 11/12/2012 à 21:23, TheToch a dit : Ce qui est fake, c'est le site kifflom.com, le vrai site de la secte Kifflom est sur Epsilon Program epsilonprogram.com D'accord, ok, j'avais mal interprété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Le 10/12/2012 à 10:23, Los Santos a dit : Bonjour à tous , sur Google je me suis amusé à taper www.Kifflom.com et je suis tombé sur cette photo assez étrange Plutôt bizarre non ?TheToch : Sujet fusionné Pour t'aider, ce dessin et le logo de la Franc-Maçonnerie. Si tu preferes ce logo est aussi celui des assassins dans Assassin's Creed mais ce logo vient a l'origine de la franc-Maçonnerie comme dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Kifflom.com est un site fake. Pour l'Epsilon Program, merci de vous référer à ce fil de discussion → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12806 et à cette news → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12811 Les derniers messages en rapport avec les récents tweets ont déplacé dans le premier lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites