Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Moi quand j'y vais je vois pourtant l'image du pedobear qui espionne TheToch... Et de toute façon Des fakes il y en et il y en aura toujours surtout concernant un jeu si attendu que GTA V. On peut cependant démêler le vrai du faux d'une manière : et il dit le site officiel de R*? Si oui c'est vrai sinon c'est du fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 regardes ses tiré du site kifflom a la fin de chaque paragraphe. A unique American religion - expensive, promiscuous and entirely meaningless!!! Testimonials - "The Epsilon Tract helped me give up smack" - Jezz Torrent "Kifflom changed my life. I used to have a well paid job, a family and good prospects. Now, I've given that up to find real meaning in wearing light blue and proclaiming my real religion. Kifflom!' - Jonas Ackerman, Blueberry, San Andreas "Much better than Inversion Therapy. My mother sleeps much easier now that I've joined the fellowship. Kifflom!" - Jeremy Smith, San Fierro "Religion never worked for me, until now!" - Brian Van Ginsberg, Carcer City "I was lost. Luckily, I now go to regular meeetings of a cult group and give them lots of money, so everything is okay." - Jane Pole, Ohio "At first, I was nervous about giving up my identity and sleeping with all of those men, but I really enjoy it now." - Mary Fortune, Liberty City "Cris Formage is a genius. It's a religion without homework!" - Morgan August, Los Santos, San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Ce qui est fake, c'est le site kifflom.com, le vrai site de la secte Kifflom est sur Epsilon Program epsilonprogram.com D'accord, ok, j'avais mal interprété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour à tous , sur Google je me suis amusé à taper www.Kifflom.com et je suis tombé sur cette photo assez étrange Plutôt bizarre non ?TheToch : Sujet fusionné Pour t'aider, ce dessin et le logo de la Franc-Maçonnerie. Si tu preferes ce logo est aussi celui des assassins dans Assassin's Creed mais ce logo vient a l'origine de la franc-Maçonnerie comme dit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2013 Kifflom.com est un site fake. Pour l'Epsilon Program, merci de vous référer à ce fil de discussion → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12806 et à cette news → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12811 Les derniers messages en rapport avec les récents tweets ont déplacé dans le premier lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites