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[Tutorial]Upper la définition d'une texture

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Upper la définition d'une texture

 

premièrement, cette manipulation est très simple, et permet quand la texture d'orrigine que vous remplacez est très étirée et que votre texture de remplacement n'est pas assez grande, d'augmenter sa taille et directement sa définition.

 

Voici comment proceder :

 

-Ouvrir la tex en quetion.

-Fusionner tous les calques si il y en a plusieurs.

-Aller dans Edition>Utiliser comme motif

 

001.jpg

 

-Ensuite renomer le motif comme il vous semble :

 

002.jpg

 

-Créer un nouveau de 1024²px,

-Ajouter l'effet de calque Incrustation Motif

-Selectionner le motif,

-Regler l'échelle, ici 100% sont de mise car la texture d'orrigine est de 512². Eviter de baisser l'éhelle car cela ferai apparaitre les répetitions de textures trop fréquement. Ici c'est une texture de qualité donc l'effet ne se verra pas.

 

003.jpg

 

-Voilà, gràce à cela vous avez palié au probleme de départ, voir améliorer carrément le rendu général de vos textures dans le jeu. Il est évident que la manipulation devient obsolete si on veut la porter à des textures non répetables.

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