Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Ce n'est pas le style de Rockstar de vendre des DLC pour des vêtements ou des tatouages contrairement à d'autres jeux où il y a de milliard de pack inutile (je pense à COD, Sleeping dogs etc....) si Rockstar sort un DLC se sera de qualité comme pour EFLC. Si toutefois il y a des DLC/extensions, Rockstar nous a habitué à du bon contenu. J'espère juste que le jeu que l'on aura entre les mains sera complet. (je pense à Assassin's Creed, et ses chapitres dissociés, pour te faire raquer plus. Il ferait mieux de tous mettre de suite et faire payer plus cher à l'achat à la limite). Exactement j'aime beaucoup les assassin's creed mais sa je peux pas supporter autant le mettre directement dans le jeux au lieux de faire des packs comme sa ! C'est vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) -Soit du style EFLC avec la même map mais sur PS4 (ce qui est plus crédible, étant donné que la map de GTA V est la plus grande jamais conçue, ça serait con de passer à autre chose tout de suite..) j aime bien cette idée de garder la carte de GTA V pour plus tard sortir dessus des extensions genre EFLC pour l exploiter au max Oui, comme ça les graphismes de la map pourront être améliorés Modifié 7 mai 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 GTA V sera déjà un super terrain de jeu donc pas de risque pour la durée de vie nous aurons de quoi nous divertir pas comme GTA IV et la seul Liberty city, mais il y aura surment des dlc et comme d'ab de très bonne qualité, maintenant à choisir je préfère avoir GTA VI plus rapidement du style 2 ou 3 ans que des dlc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 GTA V sera déjà un super terrain de jeu donc pas de risque pour la durée de vie nous aurons de quoi nous divertir pas comme GTA IV et la seul Liberty city, mais il y aura surment des dlc et comme d'ab de très bonne qualité, maintenant à choisir je préfère avoir GTA VI plus rapidement du style 2 ou 3 ans que des dlc . oui J'y avais pas penser a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Pardonnez moi de faire mon rabat joie mais il n'y avais pas un topic dédié aux DLC's de GTA V ? Hors lors de la recherche impossible de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Pardonnez moi de faire mon rabat joie mais il n'y avais pas un topic dédié aux DLC's de GTA V ? Hors lors de la recherche impossible de trouver Je crois que si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Ah, pourtant j'ai recherché et je n'en ai pas trouvé, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Oui exacte elle à "disparu" j'avais moi même fait une recherche pour mettre le lien mais effectivement il e été supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je suis dans la légalité alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Logiquement non. - il y aura t'il un dlc ou un autre GTA? - Extension ? - DLC San Fiero et Las Venturas - contenue telechargeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 - DLC de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Sujets fusionnés, ce sujet traitera que des DLC type « pack ». Pour débattre de DLC du genre EFLC, rendez-vous sur ce lien https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15868 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Au moin ça centralise bien le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites