CJDu78

Déguisement GTA V

Aimerez vous des déguisement dans gta V?  

40 votes

1. 1.

Recommended Posts

T' as pas vu que tous le monde s' en fout de tes divers messages Roi Heenok, prend mon glock.

Bing, bing, bing. En direct de la grande France ! Braaaaa.

Bien dit!

Je trouve l'idée bonne, j'y ai déjà pensé, mais il faudrai que chaque uniforme est ses "avantages".

Jaimerez bien un uniforme de police, pour passer un peu partout, et pouvoir tirer sans se prendre des étoiles.

Un uniforme militaire pour infiltrer la base militaire.

Un uniforme d'agent d'aéroport pour rentrer dans l'aéroport.

Mais bon c'est un petit film que je me fait, je sais que sa n'en fera pas parti.

Ça pourrait être un peu comme RDR, les tenues offraient différent avantages. Quant on arrive à 100%, on débloque la tenue du FBI et on peut buter tout le monde, braquer les banques, etc sans être emmerdé.

Je savais même pas pour RDR.

Oui, se serais bien, pour s'infiltrer dans la base militaire :nasty:

Oui ou même dans d'autre lieux :yes:

Mais bon pour la base millitaire on va se faire des plaisirs a aller les attaqué, en essayant de s'introduire etc

Hello,

Aimeriez vous que l'on puisse avoir des déguisements comme dans Hitman?par exemple tuer un militaire,prendre son déguisement,et pouvoir rentrer librement dans la zone militaire!!!

Merci

:horssujet: Ta déjà joué as Prototype ? :horssujet:

Je trouve l'idée bonne, j'y ai déjà pensé, mais il faudrai que chaque uniforme est ses "avantages".

Jaimerez bien un uniforme de police, pour passer un peu partout, et pouvoir tirer sans se prendre des étoiles.

Un uniforme militaire pour infiltrer la base militaire.

Un uniforme d'agent d'aéroport pour rentrer dans l'aéroport.

Mais bon c'est un petit film que je me fait, je sais que sa n'en fera pas parti.

Ça fait rêver sa !

J'aimerai vraiment qu'on puisse se déguiser mais bon c'est chaud, peut-être un jour...

ca peux servir, ca peux proposer un autre type de gameplay, l'infiltration... plutot original dans un GTA! mais pas trop nan plus, je veux pouvoir degommer a tout moment tout et n'importe quoi; quoique le fait d'avoir 3 persos dispo rendra forcement le gameplay a notre gout... Bref pour resumer mon avis, PK PAS MAIS PAS TROP!