mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 ou en pu** hahaha !! trevor en pu** qui decapite tout le monde avec une tronconneuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 T' as pas vu que tous le monde s' en fout de tes divers messages Roi Heenok, prend mon glock. Bing, bing, bing. En direct de la grande France ! Braaaaa. Bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuniorNelly78 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Moi j'aimerais petit frère!!(CJDu78 est mon VRAI petit frère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je trouve l'idée bonne, j'y ai déjà pensé, mais il faudrai que chaque uniforme est ses "avantages". Jaimerez bien un uniforme de police, pour passer un peu partout, et pouvoir tirer sans se prendre des étoiles. Un uniforme militaire pour infiltrer la base militaire. Un uniforme d'agent d'aéroport pour rentrer dans l'aéroport. Mais bon c'est un petit film que je me fait, je sais que sa n'en fera pas parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ça pourrait être un peu comme RDR, les tenues offraient différent avantages. Quant on arrive à 100%, on débloque la tenue du FBI et on peut buter tout le monde, braquer les banques, etc sans être emmerdé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Ça pourrait être un peu comme RDR, les tenues offraient différent avantages. Quant on arrive à 100%, on débloque la tenue du FBI et on peut buter tout le monde, braquer les banques, etc sans être emmerdé. Je savais même pas pour RDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Je savais même pas pour RDR. Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Et pourtant c'est bien marrant. Bon bien sur si tu tires sur des bandits armés, ils vont répliquer, mais tu peux buter tous les civils que tu veux, aucun shérif ou marchal ne viendra t'embeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Oui, se serais bien, pour s'infiltrer dans la base militaire :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Oui se serais une bonne idée, les tenues pour faire différente mission, au choix du joueur ou joueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Oui, se serais bien, pour s'infiltrer dans la base militaire :nasty: Oui ou même dans d'autre lieux Mais bon pour la base millitaire on va se faire des plaisirs a aller les attaqué, en essayant de s'introduire etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 J'espère juste un uniforme de Police, Militaire & Pilote de Ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Oui comme dans vice city stories l'uniforme de millitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Hello, Aimeriez vous que l'on puisse avoir des déguisements comme dans Hitman?par exemple tuer un militaire,prendre son déguisement,et pouvoir rentrer librement dans la zone militaire!!! Merci Ta déjà joué as Prototype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Je trouve l'idée bonne, j'y ai déjà pensé, mais il faudrai que chaque uniforme est ses "avantages". Jaimerez bien un uniforme de police, pour passer un peu partout, et pouvoir tirer sans se prendre des étoiles. Un uniforme militaire pour infiltrer la base militaire. Un uniforme d'agent d'aéroport pour rentrer dans l'aéroport. Mais bon c'est un petit film que je me fait, je sais que sa n'en fera pas parti. Ça fait rêver sa ! J'aimerai vraiment qu'on puisse se déguiser mais bon c'est chaud, peut-être un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Ta déjà joué as Prototype ? Pourquoi??qon peut dans Prototype?? Modifié 9 janvier 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Pourquoi??qon peut dans Prototype?? C'est dûr d'expliquer, vas voir Des vidéo sur le net mais C'est un trés bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 ca peux servir, ca peux proposer un autre type de gameplay, l'infiltration... plutot original dans un GTA! mais pas trop nan plus, je veux pouvoir degommer a tout moment tout et n'importe quoi; quoique le fait d'avoir 3 persos dispo rendra forcement le gameplay a notre gout... Bref pour resumer mon avis, PK PAS MAIS PAS TROP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites