CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Hello, Aimeriez vous que l'on puisse avoir des déguisements comme dans Hitman?par exemple tuer un militaire,prendre son déguisement,et pouvoir rentrer librement dans la zone militaire!!! Merci Modifié 1 décembre 2012 par CJDu78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Hello, Aimeriez vous que l'on puisse avoir des déguisements comme dans Hitman?par exemple tuer un militaire,prendre son déguisement,et pouvoir rentrer librement dans la zone militaire!!! Merci et le militaire en slip 1 Nico85a a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 et le militaire en slip MDR!!!!!Non sérieux???il combatte en slip maintenant les militaire???russie vs USA ou Calçon vs Slip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 OU2 SA SERAIT BIEN J4AIMERAI BIEN TU TUE UN DOCTEUR ET LA TU DEVIENT DOCTEUR COMME DANS HITMAN désoler pour majuscule en plus sa fait longtemps je suis pas y aller sur se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Déguisement? Uniforme plutôt...oui j'aimerai beaucoup... et pour les militaires en slip, sa me rappelle métal gear solid...le2 il me semble, à la fin, dans une salle remplie de militaires, vous les prenez en photo, et sur la photo, ils apparaissent tous en calecon blanc avec des coeur rouges dessus.... petite anecdote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 En voyant le sujet du topic, j'ai cru que tu voulais des déguisements genre Batman, Buggs Bunny ou un truc du genre... Uniformes plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 j'ai mis oui, tu veux dire comme quand niko se fait passer pou l'albanais mort chez guerry pour tuer un caid ancelotti? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Moi j'aimerais bien c’était marrant dans les olds GTA =) Le seul truc c'est que les flics te reconnaissaient même en changeant d'apparence et je trouve ça un peu bizarre mais bon c’était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Moi j' aimerais bien qu' il y est un uniforme de flic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 ééééééééééééééénorme blague Moi j' aimerais bien qu' il y est un uniforme de flic. Oui comme dans GTA SA quand on était très proche de sa copine on débloquer des tenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Biensur, mais pas du Saint's row non-plus, uniformes oui trés bien flic, militaire, pompier, ambulancier etc... mais pas des trucs à la con aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Il ressemble au grinch! Sinon, des uniformes pour pas qu'on nous reconnaissent oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 J'avais apprécié de me déguiser en flic dans Vice City, rien que pour visiter le commissariat. Ça pourrait être fun de retrouver ce genre de possibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 J'avais apprécié de me déguiser en flic dans Vice City, rien que pour visiter le commissariat. Ça pourrait être fun de retrouver ce genre de possibilité. Oui et dans GTA SA aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bazoukan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Ce serait cool que si on peut se déguiser en Roi heenok t'entend jeune fanatique ? Braaaaaaa! En direct de Québec cité ! Le Roi Heenok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 En mode FIB avec le blouson, la plaque autour du coup, sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 J'aimerais bien me déguiser en ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Ce serait cool que si on peut se déguiser en Roi heenok t'entend jeune fanatique ? Braaaaaaa! En direct de Québec cité ! Le Roi Heenok. T' as pas vu que tous le monde s' en fout de tes divers messages Roi Heenok, prend mon glock. Bing, bing, bing. En direct de la grande France ! Braaaaa. Modifié 3 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 trevor en yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites