CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Hello les amis:) Aimeriez vous que dans GTA V il y est différent choix qui amène à différente fin??? Par exemple:(ce n'est qu'un exemple à l'on avis ça n'arrivera pas dans le jeu)on a le choix ente tuer la femme de Michael ou la laisser en vie,et si on la tué à la fin on le voit devant la tombe de sa femme ou s'embrasser si on la laissé en vie Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 bien sur ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Je crois que ça n'est plus du domaine du fantasme mais de la réalité. Rockstar ayant annoncé "que" 25 heures de jeu mais une rejouabilité hors-pairs découlant des multiples choix que l'on aura à faire au cours de l'histoire et qui mèneront très certainement, à des fins différentes comme ce fut le cas avec Grand Theft Auto IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) C'est officiel, il y a différentes fins et différentes manières de faire le jeu. Car ça a énormément été apprécié dans GTA 4 ça fait vraiment plaisir de voir un studio à l'écoute de ses joueurs et c'est assez appréciable ^^ Modifié 2 décembre 2012 par Toonytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 C'est officiel, il y a différentes fins et différentes manières de faire le jeu. Car ça a énormément été apprécié dans GTA 4 ça fait vraiment plaisir de voir un studio à l'écoute de ses joueurs et c'est assez appréciable ^^ Pardon...je n'avais pas vu,,,source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Pardon...je n'avais pas vu,,,source? Game informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Ah..je ne l'ai pas beaucoup lu la flemme de traduire mais jai lu le résumé et j'ai pas vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) le lien je l'ai lu mais j'ai oublier Modifié 2 décembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Vu qu'il y aura plusieurs fins cela veut dire: refaire son emplois du temps pour recommencer 11 le mode campagne :imstupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Tracud 1 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 refaire son emplois du temps pour recommencer 11 le mode campagne :imstupid: What Oo ? Enfin bref, oui, moi, je suis favorable a ce qu'il y est plusieurs choix. Dans GTA IV, il y en avait 2, alors, pourquoi pas dans GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Hello les amis:) Aimeriez vous que dans GTA V il y est différent choix qui amène à différente fin??? Par exemple:(ce n'est qu'un exemple à l'on avis ça n'arrivera pas dans le jeu)on a le choix ente tuer la femme de Michael ou la laisser en vie,et si on la tué à la fin on le voit devant la tombe de sa femme ou s'embrasser si on la laissé en vie Voili voilou Qu'il y ait plusieurs fins en dépend de notre manière de jouer a été confirmé par les frères Houser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 C' est sûr qu' il y aura plusieurs fin. Du genre la dernière missions avec en principal perso Mick, ou dans une autre fin la dernière mission avec Trevor. Et une dernière possibilité avec Franklin en perso principal de cette dernière mission. Avec une intervention des 3 à chaque fois, mais comme assistance, soit du switch, mais avec l' histoire qui tournera toujours autour d' un perso, selon le choix que nous ferons. Mais pour moi aucun des 3 ne mourra à la fin du jeu, dans quelque choix que se soit ! R* n' à jamais fait mourir un personnage jouable ( chose normale me direz-vous ! ) mais sérieux je pense qu' ils resteront dans la même logique. En plus ces 3 perso nous permettront de bien maîtrisé l' univers jouable. Alors je vois pas pourquoi ils feraient une map immense, pour ensuite ce dire on va pouvoir mettre 3 gars. " En même temps ça servira au déplacement dans la map " pour qu ' ensuite un perso meurt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJDu78 2 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 C' est sûr qu' il y aura plusieurs fin. Du genre la dernière missions avec en principal perso Mick, ou dans une autre fin la dernière mission avec Trevor. Et une dernière possibilité avec Franklin en perso principal de cette dernière mission. Avec une intervention des 3 à chaque fois, mais comme assistance, soit du switch, mais avec l' histoire qui tournera toujours autour d' un perso, selon le choix que nous ferons. Mais pour moi aucun des 3 ne mourra à la fin du jeu, dans quelque choix que se soit ! R* n' à jamais fait mourir un personnage jouable ( chose normale me direz-vous ! ) mais sérieux je pense qu' ils resteront dans la même logique. En plus ces 3 perso nous permettront de bien maîtrisé l' univers jouable. Alors je vois pas pourquoi ils feraient une map immense, pour ensuite ce dire on va pouvoir mettre 3 gars. " En même temps ça servira au déplacement dans la map " pour qu ' ensuite un perso meurt. Si dans RDR John Marston meurs si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Déjà traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Je crois que ça n'est plus du domaine du fantasme mais de la réalité. Rockstar ayant annoncé "que" 25 heures de jeu mais une rejouabilité hors-pairs découlant des multiples choix que l'on aura à faire au cours de l'histoire et qui mèneront très certainement, à des fins différentes comme ce fut le cas avec Grand Theft Auto IV. qui dis pleusieurs fins dis plus d heures de jeux donc 25 heures fois plusieurs fins=au moins 100 heures de jeux s il y a 4 fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 qui dis pleusieurs fins dis plus d heures de jeux donc 25 heures fois plusieurs fins=au moins 100 heures de jeux s il y a 4 fins Non, ça fait trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 J'épargne toujours ceux qui me font pitié. Et la plupart du temps je me fais couiller, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Oui, il me semble qu'il à de multiple fin, selon le personnage que tu choisi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Si dans RDR John Marston meurs si je ne me trompe pas Ce n'est pas comparable. Non, ça fait trop... 100h de jeu sur un GTA, c'est faisable, mais pas en faisant uniquement l'histoire, bien sûr Oui, il me semble qu'il à de multiple fin, selon le personnage que tu choisi.... On jouera avec les trois personnages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 100h de jeu sur un GTA, c'est faisable, mais pas en faisant uniquement l'histoire, bien sûr Tu ne sais pas à qui tu parles . Et of course, je parlais juste de l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites