CJDu78

Différents choix,différentes fin

Recommended Posts

Si dans RDR John Marston meurs si je ne me trompe pas

Ouais mais je dis bien GTA. Je sais que les autres jeu sont rattaché à R* ( GTA like ) mais ils ont chacun leurs identités. Certes R* à dit qu' ils allaient s' inspiré du meilleur des jeux qu' ils ont développé, mais ils ont chacun leurs identité. Sinon ils seraient resté à GTA, et ils n' auraient pas développé d' autres jeux.

En gros ils voyaient plus loin que ce que peut leurs offrir l' univers de GTA ( par l' univers du jeu " GTA, L.A noire, MNC L.A, True Crime " et par l' époque " GTA IV, RDR " ) Et à mon avis ce qui ce passé dans l' histoire d' un jeux hors GTA, même qu' il soit de R*, ne peut pas être comparé avec une autres série de jeu ( GTA, RDR ) .

Modifié par Fredo--59

Ouais mais je dis bien GTA. Je sais que les autres jeu sont rattaché à R* ( GTA like ) mais ils ont chacun leurs identités. Certes R* à dit qu' ils allaient s' inspiré du meilleur des jeux qu' ils ont développé, mais ils ont chacun leurs identité. Sinon ils seraient resté à GTA, et ils n' auraient pas développé d' autres jeux.

En gros ils voyaient plus loin que ce que peut leurs offrir l' univers de GTA ( par l' univers du jeu " GTA, L.A noire, MNC L.A, True Crime " et par l' époque " GTA IV, RDR " ) Et à mon avis ce qui ce passé dans l' histoire d' un jeux hors GTA, même qu' il soit de R*, ne peut pas être comparé avec une autres série de jeu ( GTA, RDR ) .

Je pensais que tu parlais de tout les jeux de Rockstar..

RDR est plus qu'un simple GTA-like créer par un autre studio de R*, c'est quand même Dan Houser qui a écrit le scénario.

Il y a beaucoup plus qu'un air de famille entre les deux séries (encore qu'on ne puisse pas -encore- parler de série dans le cas de RDR).

Donc même si c'est peu probable, on ne peut pas totalement exclure qu'un des perso ne meurent.

RDR est plus qu'un simple GTA-like créer par un autre studio de R*, c'est quand même Dan Houser qui a écrit le scénario.

Il y a beaucoup plus qu'un air de famille entre les deux séries (encore qu'on ne puisse pas -encore- parler de série dans le cas de RDR).

Donc même si c'est peu probable, on ne peut pas totalement exclure qu'un des perso ne meurent.

Tout à fait, pour moi RDR c'est meme pas un GTA-like, c'est RDR.

Un GTA-like c'est just cause, saint's row, sleeping dogs etc....

Oui, mais ils parlaient du fait que ce soit nous qui ne pourrions pas tuer les autres. Genre si on incarne Trevor on ne pourra pas buter Franklin ou Michael. Mais ça ne parle en aucun cas des possibilités du scénario.

Après c'est peu probable à mon avis. Si R* se fait chier à créer trois persos charismatiques, qui ont des univers et des personnalités distinctes, c'est pas pour nous en sucrer un, et en plus lequel choisir? Pourquoi? Faudrait vraiment un scénario en béton pour faire avaler ça aux joueurs.

Mais avec R* il faut s'attendre à tout, donc cette option n'est pas à exclure totalement.

Comme tu dis, ils ont chacun leurs univers. Ils sont chacun important à leurs façons, R* à même dit que les 3 était équivalent, alors qui faire mourir.

Vu aussi qu' ils auront chacun des façons de vivre perso. Et des activités que nous pourrons faire à la fin du mode carrière avec chacun ( exemple : Mick, braquage ) alors pourquoi retiré un perso avec des activité qui font du temps de jeu. Qui occupe quoi ! C' est vraiment une vieille logique.

Modifié par Fredo--59