darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 moi je me pose cette question parce que ca a l'air immense et g jms joue ds 1 monde plu vaste ke RDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) GTA 5 sera le meilleur de jeux a monde ouvert. Modifié 2 décembre 2012 par xX2pacdu76570Xx 1 Bl4ck8illusion a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) non Minecraft peut faire plusieurs fois la terre et il y a WOW Modifié 2 décembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) FAUX le plus grand jeu en monde ouvert est world of warcraft, le second est Just cause 2, viens après true crime, et ensuite bien après vient la carte de gta V qui devrait faire entre 160 et 180 Km². Un site sur internet en traite. regardez c'est vraiment très intéressant et instructif Modifié 2 décembre 2012 par Mamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 FAUX le plus grand jeu en monde ouvert est world of warcraft, le second est Just cause 2, viens après true crime, et ensuite bien après vient la carte de gta V qui devrait faire entre 160 et 180 Km². Un site sur internet en traite. lien stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) je viens de le mettre, look le lien et j'ai bien mis WoW en 1er car avec les nombreuses extensions et les mises à jour, la map est effectivement la plus grande, expliqué sur un autre lien. Modifié 2 décembre 2012 par Mamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) non Minecraft peut faire plusieurs fois la terre et il y a WOW On ne peut pas vraiment parler de map sur Minecraft en comparaison à d'autres jeux, car Minecraft crée la map en meme temps que tu progresse, ce n'est donc pas de la map "préprogrammé" mais juste de la conception aléatoire gérée par l'ordi, donc c'est une "map" infini en fin de compte Modifié 2 décembre 2012 par Mamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) je viens de le mettre, look le lien et j'ai bien mis WoW en 1er car avec les nombreuses extensions et les mises à jour, la map est effectivement la plus grande, expliqué sur un autre lien. minecraft est un monde ouvert Modifié 2 décembre 2012 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Toujours ce lien bidon que certains considèrent comme la bible Les gars, ne vous y fiez pas, c'est de la m****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Non je ne pense pas, et ça m'importe peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Il y a aussi la map de FUEL qui est énorme. On met 1 heure (réelle) à la traverser d'est en ouest avec la voiture de course la plus rapide du jeu. 1 Ryosuk3 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 NON pas la plus grande map.. la plus grande de rockstar oui mais sinon y a just cause 2 qui est beaucoup plus grande et y a aussi true crime L.A C est simple gta 5 fera 5 fois rdr donc cest deja pas mal.. Moi qui voulait une grande map je ne suis pas déçu... PS: Sujet traité 117 fois déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Ménage fait. 2,5 pages de Hors Sujet... Merci de stopper les Hors Sujets inutiles. 2 Vikings et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coor3ct 3 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Officiellement, j'entends par la que le Guiness record book l'a "homologue" a la sortie du jeu, c'est la map de Fuel le plus grand Open world, avec 14 400 KM2, soit 400 x fois San Andreas, 120-ish fois ce que sera GTA V, et plus de 14 fois Just Cause/2. Mais la map est totalement vide, et a peu pres le seul bon point du jeu. Donc GTA V jeu open world le plus vaste dans le sens complet, qui soit? 100% possible. 1 clemen51 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Officiellement, j'entends par la que le Guiness record book l'a "homologue" a la sortie du jeu, c'est la map de Fuel le plus grand Open world, avec 14 400 KM2, soit 400 x fois San Andreas, 120-ish fois ce que sera GTA V, et plus de 14 fois Just Cause/2. Mais la map est totalement vide, et a peu pres le seul bon point du jeu. Donc GTA V jeu open world le plus vaste dans le sens complet, qui soit? 100% possible. oauis car on ne peut pas comparere gta avec un autre open world, sinon je te sort des simulations de guerre avec comme map le monde entier :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Hé oui, le record de la taille d'une map a été mainte et mainte fois repoussé mais avec l’éternel problème de son inutilité dans le sens ou l'interaction fut faible et les décors peu varié. Just cause 2 par exemple est inintéressant à découvrir car les paysages sont tous identiques, alors que Rdr propose(selon mes souvenir je me trompe peut etre) une faible interactivité avec les décors (mis à part la chasse) mais émerveille le joueur sur des plan digne d'un grand film de western. Et si GTA V arrive à coupler taille de la map + variété des décors + haut niveau d’interaction, alors on en aura plein les mirettes... Modifié 3 décembre 2012 par Mamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 En même temps tu veux quoi comme interaction avec les décors? Pouvoir creuser un canal? Ou bien jouer au bûcheron? Je vois vois pas trop l'intérêt. Plus de bâtiments accessibles, plus de boutiques, de missions annexes, d'interaction avec les pnj ou les animaux, ok, mais de l'interaction avec les décors je vois pas ce que ça peut apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel94ful 38 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Le plus grand jeux du monde est Minecraft: une map dans Minecraft fait environ 8 fois la terre entière!!! Modifié 3 décembre 2012 par emmanuel94ful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 la map de gta 5 sera la plus belle des map avec le plus de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites