nicko619

concours map

participez-vous  

30 votes

1. 1. participez-vous

Recommended Posts

C'est normal, c'est aussi pour ça qu'il a mis les nuages puisqu'il ne sait pas ce qui se cache a l'autre bout de la map. La c'est juste la ville de Los Santos et ses hauteurs...

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

C'est pas faux...en fait hier lorsque j'ai trouvé cette map (sur un forum américain) j'ai remarqué un truc bizarre... sur le forum en prévisualisation on peut voir une map plus grande et quand on clique sur celle-ci c'est la map qu'on peut trouver sur mon post...ça je ne me l'explique pas...j'ai fait une capture d'écran :

http://www.noelshack.com/2012-51-1355931580-image-1.png

Modifié par d6full

et t'a dis que tu a déjà fait un petit quelque chose de ton coté. Tu peux le mettre pour qu'on voit de quoi ça a l'air...?

Nan, je peux pas c'est trop moche j'avais juste commencé un brouillon avec des post-it et une feuille (à l'ancienne) je suis trop mauvais pour ça...désolé, il n'y a que ma parole...

Modifié par d6full

Le barrage est la preuve-même qu'on retrouvera également des éléments rencontrés dans les 3 îles de San Andreas.

C' est pas le même barrage que dans SA ! Dans SA c' était le John Edgard Hoover. J' avais vu un barrage sur google maps, non loin de L.A. Mais je me rappelle plus du nom, et j' arrive plus à le localiser.

C' est pas le même barrage que dans SA ! Dans SA c' était le John Edgard Hoover. J' avais vu un barrage sur google maps, non loin de L.A. Mais je me rappelle plus du nom, et j' arrive plus à le localiser.

Le barrage dans SA fait référence à celui là = http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrage_Hoover

Celui que tu recherche c'est pas celui-là ?

http://goo.gl/maps/9fWQs

Modifié par d6full

Nan, je peux pas c'est trop moche j'avais juste commencé un brouillon avec des post-it et une feuille (à l'ancienne) je suis trop mauvais pour ça...désolé, il n'y a que ma parole...

J'ai pas dit que c'était pas vrai ce que tu dit mais c'est juste pour voir de quoi ça a l'air

p'tite carte faite a l arrache sur paint,

juste pour la partie de Los Santos que je vois grossièrement de cette forme

map2vv.png

ca ressemblerai pas mal au vrai Los Angeles (celle de gtaV biensur!! ;) )

lamapk.jpg

pour moi c celle la qui essemble le plus a la map