BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Comme annoncé précédemment, Rockstar célèbre les 10 ans de GTA Vice City en rendant le jeu disponible sur iOS et Android. On a aujourd'hui droit à 3 nouvelles images montrant les commandes sur l'écran tactile. Remarquez que contrairement à la version originale de GTA Vice City, la mini-carte a été déplacée en haut à gauche de l'écran. Le jeu sera disponible sur iOS et Android le 6 décembre. Pour voir la liste des appareils compatibles, c'est par ici. 1 kawa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 j'ai l'iphone 4 a noel, je pense que je vais bien m'amuser avec gta 3 et vc que je n'ai pas encore fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Tommy est un peu inconscient... Attaquer un combi de la police sans munition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Que de bons souvenirs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Jouer à ce jeu mythique sur iPhone alors qu'il y a quelques années on se la donnait sur PS2, ça donne un petit coup de vieux et de nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Je vais le prendre ça c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Il y a une heure précise pour pouvoir télécharger le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites