Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2006 Aujourd'hui je vous apporte 15 nouvelles armes : Vice City M60 Diving Knife Kalashnikov Dual Silenced Beretta 96 Water Gun Weapon Skin Pack SG-552 Iron Pipe Czech Skorpion .38 Skateboard Skin Pack M249 SAW AK-74U UT 2003 Rocket Launcher New Era SWAT Weapons Zastava-Arms M-21 Edit : Comme vous l'avez surement remarqué, SA-MP n'est plus disponible ! En fait, la team l'avait juste mis en release pour voir si les serveurs supportait 50 joueurs en même temps et pour recenser les bugs (comme par exemple le problème avec le gta_sa.exe européen). Cette 2ème beta doit voir le jour ce week-end si tout est corrigé Restez donc à l'écoute B) Bon téléchargements sur SanAndreas-Fr.net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2006 Et bien vivement le week-end alors ! En espérant pouvoir en profiter plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2006 Et comme par hsarad, C'est le Week-End ou je Formate mon PC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites