GTA.V 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour ! Pensez qu'on pourra s'acheter (Ex : un chien) et le dresser a attaquer ou rapporter des choses ... Qu'en pensez-vous ! Modifié 4 décembre 2012 par GTA.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Tracud 1 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 bonne question. mais je pense surtout que R* nous a laissé que le chien de michael. Mais bon, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Ouais bof, ont est pas dans Sims Animaux & Cie <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.V 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Ouais bof, ont est pas dans Sims Animaux & Cie <_< Oué je sais très bien mais bon sa pourrai être sympa ... Enfin après c'est personnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 bonne question. mais je pense surtout que R* nous a laissé que le chien de michael. Mais bon, on verra bien. Chien de Franklin * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugusedu17 2 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 OUI JE PENSE QUON POURA LUI DONeE DES OrDRE CAR ON DIRER QU IL ATTAQUE LE MEC ORANGE 1 M20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Non on ne pourra pas en acheté à mon avis. On aura juste Chop qui pourra répliqué, comme à mon avis répliqué à des attaqués qui nous serait destiné, pendant et hors mission sûrement. Mais il n' attaquera pas une vieille ou quoi ! Il sera un bon toutou qui ne mordra pas sans raison. Mais quand t-il mordra ça fera plaisir. Son nom est évocateur : Chop veut dire découpé. Et sinon je trouve qu' il est bien fait ce Chop ! Bien massif, on dirait même qu' il est un peu poteler ! Il aura certainement un âge certain. Vu que le jeu reste bloqué dans le temps et que les perso ne vieillissent pas, Chop pourrait avoir dans les 6-7 ans. Oh moins il serait bien intégré dans l' univers du jeu, au travers de Franklin. Modifié 4 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 Je ne pense pas non plus, mais j'espère qu'on pourra sortir Chop hors des missions. J'ai bien envie de me balader le chien au bout d'une laisse. Qui sait, le chien pourrait réagir à certaines personnes et nous donner la puce à l'oreille (sans jeu de mots ). Mais bon là dessus... rien n'est sûr, tout est bien mystérieux de ce niveau-là. Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait accès au clebs qu'au sein des missions, ou qu'on le voit uniquement dans des cinématiques, ce qui serait dommage finalement. L'artwork de Franklin et Chop me laisse rêveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Moi je pense que si (désolé) mais pourquoi pas donné des ordres à des chiens alors que dans S.A. on peu le faire avec notre gang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambi G 4 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 ménon les mec dressé un animal dans gta... why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 ménon les mec dressé un animal dans gta... why ? WHY, pour bouffé les mecs dans ton genre !!! 1 JunkieMan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 OUI JE PENSE QUON POURA LUI DONeE DES OrDRE CAR ON DIRER QU IL ATTAQUE LE MEC ORANGE 1 M20: Non il saute au dessus d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Moi personnellement je pense nous verrons des animaux dans certains contextes, du style dans la rue quand des gens les baladeront ou bien lors de missions ou d'interaction précises, ou des chiens pourraient nous attaquer sur ordre de leur maître ou en les défendant si on les agresse. De la à les acheter et les éduquer je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Acheter pourquoi pas mais dresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Faire un trafic de chien 1 JunkieMan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStar 5 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Moi je pense que oui on pourra acheter des animaux et les dresser. Modifié 5 décembre 2012 par xX2pacdu76570Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Je ne pense pas qu'on pourra acheter d'animaux. Mais je viens bien un système où tu apprivoises un clebs errant et tu peux lui donner l'ordre d'attaquer (comme une arme, tu vises la personne et t'appuies sur le bouton tir pour déclencher l'attaque du chien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Moi je pense qu'il sera tout a fait possible de dresser des animaux et en partie les chiens. Si les chiens seront présent dans GTA V, on aura des rottweiler pour certaines missions et ils feront le boulot a notre place. J'espère juste qu'ils ne seront pas trop chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 1-Franklin a déjà un chien ! 2-Si Trevor voit un chien il le mange ! 3-La femme de Michael ne risque pas d'aimer un animal à la maison! Voilà hi hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites