snake93 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2006 Bon hé bien voila je créer ce topic juste en fonction"divertissement" ou alors si il se trouve que l'on manke de crea pour des murs ou koi...on poura piocher ici ^^ PS:je poste en meme temps une 350Z Nissan que j'ai retaffer aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2006 Great Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2006 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake93 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2006 Thx j'en ai d'autre qui viendront ^^ :angry2: edit:proto <_< voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2006 a mon tour, quand j'ai commencé a le faire, j'ai attrapé la boo-aviaire...donc faire attention alors j'ai trouvé la technique secrette a émilie c'est : le feeling !!! lol AVANT et APRES aucune critique negatif est autorisé lol (jdeconne hein boo) il est pas terrible terrible mais c'est mon 1er !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 Mdr Snake! le proto que t'as déssiné j'en avais mis une tof sur le magasin de Zéro va voir dans ton jeu il est en vitrine!! Il déglingue ce proto n'empêche, le kif ultime: aller chercher mes kebabs avec! Sinon drik pas mal ,pas mal, il te reste plus qu'a fusionner ton dessin avec une tex de mur, à réduire l'opacité et à faire sharpness + 100 et t'auras le même tag que j'ai fait pour rohff et tookie. <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bart 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 puta*** meme drick y c faire mais comment vous faitent sa drick ya moyen ktu m'aprenne comment ta fais pour l'image??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 le seul truc que j'ai a dire c'est le feeling !! enfaite c'est tout con suffi de connaitre un minimum les filtres de photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake93 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 Drick ca pete ton dessin <_< ca frais pas mal en fond qd le jeux charge..... Loool OG ta vu elle nike tout cette caisse mais bon j'aurais la haine que ca sente le kebab dedan Sinon je poste un autre de mes dessin ;)une Dodge Viper (ma caisse préféré ^^) voila dite cke vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 j'arriveré meme pas a la décalqué lol, elle nique tout sérieu sa c dla caisse en déssin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bart 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 et ya po moyen ktu mfasse un tit tuto vite fait psk jais trop envie dfr lmeme step lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 désolé mais moi j'arrete d'en faire car émilie a abusé sa ma dégouté, hier j'etait entrain d'en faire un jlui montre elle me dit qu'il ressemble a une femme se matin jme conecte apres m'avoir levé a 13h (aaahhaa) et elle me montre qu'elle l'avais fait..... c'est fini j'en fait plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bart 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2006 bah ouai mai nan tfai sa superd bien mé ecoute pas emilie lol ogm et moi on a grillé le truc elle est jamais contente mais sa sré coolll si tu c me montrer comment on fais psk emilie stune radine elle veut pa mdire elle hin ué milie lol allai steplais drick si ya moyen sa srai vrmt trop sympas jadorerais en faire ossi d truc ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boogiely Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2006 drick: Désolée si jtai dégouter c'est vraiment pas le but C'etait plus pour te taquiner qu'autre choses maintenany si ça ta vraiment fait chier choses que j'ai pas ressentit via msn faut me le dire, encore désolée <_< Bart je voit pas le rapport avec le faites que je ne sois jamais contente Moi Radine ahah!!! ouias c'est sur j'allais te le dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2006 http://artpad.art.com/gallery/?ixdg6x1l9oiw Cliquez sur Play.Mettez en accéléré (fast) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2006 génial !! snack il gérent tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake93 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2006 Mdr OG trop fort ton dessin ^^ merci psyko jvai essayer d'en faire un come OG <_< hihi le voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2006 il sont beau vos dessin !! facile a voir que c'est 2pac snake ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake93 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2006 Ué Tupac For Life héhé New Signature B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2006 en parlant de ta sign elle est un peut trop grosse... faudrais là ratréssir man j'ai merdé sur les sourcils jlé é oublier et j'ai pas trouvé snapess machin truc : http://img476.imageshack.us/img476/4959/50cent6jk.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites