Main-Event 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2006 lol bien fé mé on diré un gorille sans lé sourcil ^^ et tu pe pa lui rajouté sa moustache la on diré il é imberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake93 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2006 Voila j'ai modif ma sign et bien le dessin j'aime <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2006 je le laisse comme sa sinon faut tout que je refasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bart 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 bon bah moi jais fais des dessins d'un autre genre style artwork dite ske vs en pensez mais soyez zentil g tt fais a la main lol img1 img2 img3 [Edit OGM]Plutôt Joli tes créas Bart, je pense que ça pourrais intéresser les autres forumers de les voir donc je bouge ce topic de la partie privée vers le forum public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 qu'est ce que vous pensez de ca ??? je sais la deco est pas top mais c'etait plus un essai qu'autre chose et c'est un dessin qui date d'1an je dessine plus depuis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bart 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 cool cool la caisse moi jais jamais reussi a fr les vues inclinés snif lol mais prochainement qq véhicule de gta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2007 Vous en penssez quoi ?! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2007 Un 50 Cent, j'ai merder sur un des bras et sur la téte, en plus des problémes et un mec qui a péter un cable : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zyvdht36.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=74ju553g.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le chat de Ganton 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2007 (modifié) Salut tout le monde! Je ne sais plus vraiment si je dois les classer en tant que dessin, ce ne sont que des retouches de bas niveau sur photoshop (les photos sont de GTA SA, 640x480, détails élevés). -GTA Most Wanted -DB9 vs M3 -M3(merci à shmidt) -Intro de mon trailer Le trailer pour "In the streets again"(ma 1ère video de stunt), vous la trouverez sur g**-***** plus tard. Allez, bonne journée et a+ tou'lmonde Modifié 1 octobre 2007 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2007 Tu peux toujours créer un topic si tu veut montrer tes créas Sinon moi j'aime, et c'est de bas niveau en plus ? Aufait désoler mais pub interdite ici Tu en as d'autre de dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le chat de Ganton 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Tu peux toujours créer un topic si tu veut montrer tes créas Sinon moi j'aime, et c'est de bas niveau en plus ? Aufait désoler mais pub interdite ici Tu en as d'autre de dessin ? Oups ! désolé pour la pube. Bien sûr que j'en ai. Un autre DB9 vs M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 J'en ai quelques uns aussi fait pendant les cours de philo, histoire et francais (Mes matières favorites ) Je les scannent dès que j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le chat de Ganton 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2007 Comme conseillé par les grands de ce forum, j'ai ouvert un topic pour mes créations. Encore merci à tous pour votre soutien (surtout en stunt, je sais c'est HS mais il fallait que tout le monde sache ce que vous, les modos, avez fait) :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2008 Vous êtes des Boss... :confused1: Faudrait que je dessine tout aussi bien...surtout le 50-Cent,je le trouve bien dessiné mais je le déteste ce "faux-Tupac." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2008 Merci de ne pas remonter des vieux topics de plus d'un an !!! Encore si tu avais des dessins à rajouter... Mais juste pour faire grimper son compteur de messages, cela ne sert à rien. Merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites