Zimpo

Caractéristiques GTA V

  

23 votes

  1. 1.

    • Oui
      8
    • Non
      8
    • Peut-être
      7


Recommended Posts

Rappelez-vous dans San andreas nous pouvions augmenter certaines caractéristiques, comme l'endurance ...

J'aimerai tant qu'il le remette a jour , sachant que dans le trailer on pouvait voir une salle de sport en plein air la réplique parfaite de celle de SA.

Modifié par Zimpo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien dit qu'il n'y aurait plus d'évolution sur les caractéristiques, car ce serait trop difficile à prendre en charge avec 3 personnages. J'imagine qu'on pourra par exemple se muscler ou manger, sans que ça change quoi que ce soit sur le corps de nos personnages. De toute manière, GTA V ne prend pas la même direction que GTA San Andreas. Il ne faudra pas s'attendre à grand chose de ce niveau-là, malheureusement.

 

J'aurais aimé qu'on retrouve au moins celles des armes, mais je ne pense vraiment pas que ça y sera aussi. Je vote peut-être, sais-t-on jamais... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça ne servirait à rien pour cette opus, il y aura déjà 3 perso à faire vivre, qui chacun auront une multitude d' activités, et de capacité ! Alors la muscu et la bouffe en plus de ça, ce serait gavant .

 

Encore avec un seul perso ok. Mais de toutes-façon c' est pas le dernier GTA.

 

Mais faut dire qu' il y avait pas beaucoup d' activité annexe au mission, alors la muscu et tout c' était pour rajouté du temps de jeu. Mais la dans le V, ils auront une vie perso appartement rempli en activités, à côté des missions principal.

 

Puis je préfère faire des braquage avec Mick et les 3 PNJ. Plutôt que de devoir allé bouffé etc.. toutes les deux secondes. Je trouvais que dans SA ça prenait trop de temps, du coup je faisais pas les missions cambriolage. La camionnette d' ailleurs j' avais mis longtemps à la trouvé.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce serait plus chiant qu'autre chose et on ne ferait qu'alterner les 3 persos pour qu'ils bouffent et ce musclent. Ca m'avait amuser dans gta SA mais 5 min pas plus, quand j'ai vu comme il était chiant de se muscler. C'est le genre de truc inutiles servant juste à dire "habille ton personnage, choisi sa coupe de cheveux, fais le manger et bien plus encore!".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis peut être car comme il est dit plus haut nous avons 3 personnages et donc les gèrer les trois

serait un calvaire pour certains après c'est vrai que sa pourrai être sympa mais bon je voit plus de négatif

que de positif donc je vais dire non quand même :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain diront (ouai on n'est pas dans les SIMS) mais moi j'aimerai bien, tout comme dégeulé quant tu bouffe trop au burgershop :thumbup:

 

 

ou devenir obèse en passant trop de temps dans les fast food.

 

Trop bon de le voir courir quand il pèse 130 kg :thumbup:

 

C'est la coupe BIG afro qui lui faut quand il est un gros plein de soupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou j'aimerais bien qui devien bourrer si en boit de l'alcool des effets qui dur 1 minutes :whistling:

 

 

Ca c'était marrant dans GTA IV sauf que t'avait tout de suite la police si tu conduisais alors qu'ils étaient même pas là ! :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant