GrandTheftAuto5

[Magazines] De nouvelles infos ?

Recommended Posts

Faut pas trop rever les gars ,ils vont ressortir ttes les infos de novembre...

Pour le dvd,ce serai juste les infos compilées par les journalistes en video tt simplement....

Mais a quelle heure un magazine francais serieux??? :eyebrow:

Modifié par Loup44330

Faut pas trop rever les gars ,ils vont ressortir ttes les infos de novembre...

Pour le dvd,ce serai juste les infos compilées par les journalistes en video tt simplement....

Mais a quelle heure un magazine francais serieux??? :eyebrow:

Jeuxactus était un des premiers magazines avec GameInformer à avoir donné des infos.

Jeuxactus était un des premiers magazines avec GameInformer à avoir donné des infos.

J parle d un magazine papier, j kiff internet mais un bon mag avec ttes les infos ca ferai plaiz...

je repense a PSM3...ca c etait un bon mag!!

Si R* à préparé un Gameplay ils l'auraient donnés a Game informer ou a un magazine limite "grand public". ce magazine intéresse uniquement la comunauté allemande... mais c'est presque impossible qu'ils aient préparés un gameplay... Pour GTA IV ils ne l'ont pas fait. pour RDR ils l'ont fait mais c'est deux univers différents donc bon...

Ils lacheront pas de gameplay j'pense ac toute les surprise qu'ils veulent nous garder, sa serait le comble, esperons de nouveau screen sur de new personnage principaux hormi T.F.M

il y a que T.F.M en personnage jouable les autre seront des pnj

il y a que T.F.M en personnage jouable les autre seront des pnj

je sais, mais il y auras pas qu'eux dans l'histoire c'est sa que j'voulais dire, ils ont bien des amis etc etc, je sais que c'est les seuls perso jouable ne me prend pas pour un abruti :)

je sais, mais il y auras pas qu'eux dans l'histoire c'est sa que j'voulais dire, ils ont bien des amis etc etc, je sais que c'est les seuls perso jouable ne me prend pas pour un abruti :)

je te prend pour un abruti en aucun cas mais c'est vrais que ton précédent message prêtait a la confusion :)

Modifié par Vikings

Il ne faudrait pas vous impatienter pour ces magazines , ce sont des reprises des informations donnés par les premiers magazines qui sont sorties en Novembre , comme Game Informer ou Jeux Actu, et un autre magazine Allemand dont j'ai oublié le nom.

Et le DVD qui fera parti du magazine Allemand ( pour janvier ) ce ne sera qu'une vidéo descriptive et supposition [spéculations] Et une analyse complète et détaillée par des expert du VidéoGames Pour les Trailer 1 & 2 , une comparaison Graphique et territoriale.

Donc ne vous attendez pas trop a quelque chose d'explosif où de rebondissant.

Les mois de Janvier et Février seront calme.

A partir de Mars, Rockstar va recommencer a jouer avec notre salive à nous en faire baver.

Voila pour ma part (mon opinion)

J’espère me tromper et que Rockstar fera en sorte de revenir en force aussitôt avec plein d'infos, de Screenshots et des interview.

Modifié par Gta Five