SalvatoreLeone

GTA V : Différentes éditions ?

Recommended Posts

Je sais pas d'où tu sors sa mais bon ?! :eyebrow:

Ta des sources ? Car pour l'instant Rockstar n'a pas dévoile le contenu de son édition collector, et ne la pas confirmée non plus.

C'est les édition de GTA IV

Généralement une édition collector ne dépasse j'aimais les 100 euro à par les pack comme celui de halo 4 (mais si c'est pour s'achetait une nouvelle console ...)

edition edition ... c'est bien Mais esque un jour des EFLS (Episode from los santos ) Sortiront comme les EFLC de GTA iv ? :horssujet:

Vue le temps qui s'est écoulé depuis, ça m'étonnerait qu'un add-on pointe le bout de son nez. Mais sait-on jamais...

Personnellement, je suis comme la plupart de vous , je ne vois aucune utilité d'avoir l'édition collector qui contiendrait des gadgets, un tee shirt ou un sac de voyage ou quoi que ce soit pour 40 à 50 € de plus, non, je les utiliserais une seule fois pour ensuite les ranger dans le placard <_< .

Et ça ne m'emballe pas tellement, puis-ce que les bonus ne concernent pas le Jeu, mais plutôt du contenu de l'édition.

Je prendrai l'édition standard comme tout le monde. Et j'en ferais des économies

Voilà pour ma part.

Modifié par Gta Five