mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour á tous et à toutes j'espère que votre attente se porte bien Je n'est pas posté de commentaire depuis la sortie du deuxième trailer mais la j'étais obliger Je passe le Salem a tout les membres et les modérateur Impressionnant http://www.jeuxcapt.com/GTA-V---Video--Le-jeu-en-Lego-actualite-14914.html 4 IPB_Priv_08, xMagick_KILLERx, elian16 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Ptdr tu mérites un +10 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Dans le même genre, celle-ci date de ~2005 : Grand Theft Auto Lego City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 'tain ya de l'alliasing quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 C'est officiel à l'instant sur le facebook de Rockstar Super trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites