Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Généralement l'eau retenue par les barrages, c'est celle d'un fleuve ou d'une rivière. Cette rivière est alimentée par d'autres rivières et des ruisseaux. Eux même alimentés de la même façon et en dernier lieux alimentés par la pluie. Bref c'est de l'eau douce ! Alors que fouterait un sous-marin là ? rarement on trouve un con de général qu'a ordonné qu'on héliporte un sous-marin militaire dans la montagne pour le baigner dans l'eau douce. Les sous-marins militaires on les trouve surtout dans la merrarement il sautent au dessus des barrages pour aller faire mumuse dans le grand lac qu'est derrière. Tout ça (les fleuves, les lacs, les rivières) c'est le programme de 5e au collège.rarement ils s'évaporent, pour retomber avec la pluie sur les montagnes et alimenter les rivièresrarement ils sont enlevés par des extra-terrestres qui, ne sachant trop quoi en faire les reposent grossièrement là où ils l'avait trouvé enfin pas tout à fait ; les extra-terrestres, ils savent pas faire la différence entre l'eau de mer et l'eau douce et puis on le sait depuis "Signes" de M. Night Shyamalan, ils ont horreur de l'eau. ' sont cons ces extra-terrestres. Modifié 7 décembre 2012 par Koeklin 3 Gta Five, Blueprint et emmanuel94ful a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Sa ressemble plus a une barque voir une pirogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Sa ressemble plus a une barque voir une pirogue... Oué a la facon gta 4 ,à central parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Pourquoi vouloir mettre un sous-marin dans Grand Theft Auto ? Je rappelle que GTA, c'est un monde ouvert urbain, ce n'est pas un monde ouvert sous-marin <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Généralement l'eau retenue par les barrages, c'est celle d'un fleuve ou d'une rivière. Cette rivière est alimentée par d'autres rivières et des ruisseaux. Eux même alimentés de la même façon et en dernier lieux alimentés par la pluie. Bref c'est de l'eau douce ! Alors que fouterait un sous-marin là ? rarement on trouve un con de général qu'a ordonné qu'on héliporte un sous-marin militaire dans la montagne pour le baigner dans l'eau douce. Les sous-marins militaires on les trouve surtout dans la merrarement il sautent au dessus des barrages pour aller faire mumuse dans le grand lac qu'est derrière. Tout ça (les fleuves, les lacs, les rivières) c'est le programme de 5e au collège.rarement ils s'évaporent, pour retomber avec la pluie sur les montagnes et alimenter les rivièresrarement ils sont enlevés par des extra-terrestres qui, ne sachant trop quoi en faire les reposent grossièrement là où ils l'avait trouvé enfin pas tout à fait ; les extra-terrestres, ils savent pas faire la différence entre l'eau de mer et l'eau douce et puis on le sait depuis "Signes" de M. Night Shyamalan, ils ont horreur de l'eau. ' sont cons ces extra-terrestres. Merci pour cette barre de rire Koeklin, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Ah ! C'était sa "l'équipement" pour fair de la plongée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Non, comme l'a dit Koeklin il n'y a pas de sous marin sur le screenshot, mais par contre il est fort probable qu'il y en ait dans le jeu (pour explorer les fonds marins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Un journalistes Français à demandé à Dan Houser , si il y aurait des sous-marins. Et Dan Houser à parlé d' une base sous-marine, mais il est resté très évasif sur le sujet. Sans confirmé si nous pourrons piloté des sous-marins. Ou si la base n' était qu' une décoration, dans laquel on aurait à faire une mission. Mais à mon avis si il à parlé d'une base, c' est qu' on devra au-moins faire une mission dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Mais bon à part les sous-marins de l'armée, en quoi en est l'utilité ? Surtout dans un GTA ! En plus le 5 (9) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Mais bon à part les sous-marins de l'armée, en quoi en est l'utilité ? Surtout dans un GTA ! En plus le 5 (9) ! T' as fait la découverte du siècle, 5 (9). Bah si justement, c' est pour exploré les eaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2012 Oui d'accord ! Mais si on a l'équipement nécessaire ? Ps : Bah oui, je voulais compter car j'avais rien à faire ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Lol. Ouais appartement il devrait y avoir des équipements de " plongée ". Mais est-ce que par là ils ne veulent pas dire des vêtements ( genre gilet de sauvetage, combinaison ) Mais son bouteille. Enfin des vêtements qui sont pour les milieux aquatique. Sans les bouteilles, mais ça serait fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Si si on explorera les fonds marin avec des bouteilles ! HEUREUSEMENT, car je pense pas que Michael (à son âge) a beaucoup d'apnée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Si si on explorera les fonds marin avec des bouteilles ! HEUREUSEMENT, car je pense pas que Michael (à son âge) a beaucoup d'apnée ! Si ce que tu dis est vrai, bah le jeu il va tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Je pense également qu'on aura accès à des bouteille de plongée, plus qu'à des sous-marins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) faire de la chasse sous marine ......et non je pense pas domage,aller prendre son zodiac puis trouver un endroit ou l ocean et calme puis s equiper (combinaison camouflage ,masque,palme,fusil de chasse sous marine ,couteau,ceinture de plomb ect ect)puis aller chercher du poisson (ce n est qu un delire les amis"") Modifié 8 décembre 2012 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Il parait que l'ont pourra explorer les fond sous-marin donc pourquoi pas des engins de se type, mais un sous-marin type armé je ne croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Un journalistes Français à demandé à Dan Houser , si il y aurait des sous-marins. Et Dan Houser à parlé d' une base sous-marine, mais il est resté très évasif sur le sujet. Sans confirmé si nous pourrons piloté des sous-marins. Ou si la base n' était qu' une décoration, dans laquel on aurait à faire une mission. Mais à mon avis si il à parlé d'une base, c' est qu' on devra au-moins faire une mission dedans. Une base sous-marine ??? :confused1: T'as lu ça où ? Après on peut tout imaginer, mais j'espère vraiment que c'est un fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Non c' est pas un fake ! Et pourquoi t' espère que c' est un fake ? C' est un journaliste Français qui avait était voir une démo in-game du jeu, comme beaucoup d' ailleurs, après la publication du GI. Et le magazine c' était JeuxActu, ou JeuxVideos. Je sais plus, le mec il était asiatique. https://www.youtube.com/watch?v=Ecgck2UPYSw Modifié 8 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Non c' est pas un fake ! Et pourquoi t' espère que c' est un fake ? C' est un journaliste Français qui avait était voir une démo in-game du jeu, comme beaucoup d' ailleurs, après la publication du GI. Et le magazine c' était JeuxActu, ou JeuxVideos. Je sais plus, le mec il était asiatique. https://www.youtube.com/watch?v=Ecgck2UPYSw Ils n'en parlent pas dans ton lien Et j'espère que c'est un fake car une base sous-marine dans un gta, ça craint. GTA = monde ouvert urbain et missions en rapport avec des activités mafieuses ou criminelles. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites