Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Vous pensez qu'il faudra faire les palier de décompression si on plonge avec les bouteilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Sympa la barque de Pocahontas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Sympa la barque de Pocahontas Lol Bah si on fait un trou dans la coque , ça devient un sous-marin (un sous-marin qui ne peut pas remonter à la surface, mais un sous-marin quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Lol Bah si on fait un trou dans la coque , ça devient un sous-marin (un sous-marin qui ne peut pas remonter à la surface, mais un sous-marin quand même) Ne SPOIL pas! T'as tout dis :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Ils n'en parlent pas dans ton lien Et j'espère que c'est un fake car une base sous-marine dans un gta, ça craint. GTA = monde ouvert urbain et missions en rapport avec des activités mafieuses ou criminelles. Voilà. Ouais j' ai vu ça ! Je sais plus ou ils en parlaient. Mais pour moi la base sous-marine ne veut pas dire que l' on pourra piloté des sous-marins (type nucléaire ) Mais ça signifie que le monde marin sera développé. Je ne parles pas des fond marin. Mais plutôt de vêtements pour les milieux aquatiques ( Gilet de sauvetage, Combinaison, etc... ) et peut-être aussi des équipements léger de plongée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Ne SPOIL pas! T'as tout dis :'( Ah merde ! désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Ouais j' ai vu ça ! Je sais plus ou ils en parlaient. Mais pour moi la base sous-marine ne veut pas dire que l' on pourra piloté des sous-marins (type nucléaire ) Mais ça signifie que le monde marin sera développé. Je ne parles pas des fond marin. Mais plutôt de vêtements pour les milieux aquatiques ( Gilet de sauvetage, Combinaison, etc... ) et peut-être aussi des équipements léger de plongée. Pour l'instant, pour moi, c'est fake. Pas de preuves sérieuses et crédibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Si. Dans le trailer 1, on voit un gars sur un scooter des mers, et ce gars il est équipé avec un gilet, et une combi aussi je crois ! Donc ça témoigne qu' une ligne de vêtements utilisable pour les milieux aquatiques sera développé. Comme dans les GTA d' avant, il n' y avait pas d' équipements de motard, et ensuite les casques sont arrivé, et deux trois truc mais ça pèse pas lourd j' avoue ( j' espère que les équipements motard seront plus diversifié. Enfin voilà au début il n' y avait que des vêtements " piéton ", et ensuite l' univers motard à été développé. Les tenues motard qui seront plus fleuri, déjà la tenue cross de Franklin dans le trailer 2 sera sûrement dispo. Alors pourquoi ils ne feraient pas des vêtements rattaché aux milieux aquatiques ? Mais peut-être d' autres lignes de vêtements seront développé, pour d' autres milieux que le mode piéton, et " sommairement " le mode motard. Modifié 8 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Si. Dans le trailer 1, on voit un gars sur un scooter des mers, et ce gars il est équipé avec un gilet, et une combi aussi je crois ! Donc ça témoigne qu' une ligne de vêtements utilisable pour les milieux aquatiques sera développé. Comme dans les GTA d' avant, il n' y avait pas d' équipements de motard, et ensuite les casques sont arrivé, et deux trois truc mais ça pèse pas lourd j' avoue ( j' espère que les équipements motard seront plus diversifié. Enfin voilà au début il n' y avait que des vêtements " piéton ", et ensuite l' univers motard à été développé. Les tenues motard qui seront plus fleuri, déjà la tenue cross de Franklin dans le trailer 2 sera sûrement dispo. Alors pourquoi ils ne feraient pas des vêtements rattaché aux milieux aquatiques ? Mais peut-être d' autres lignes de vêtements seront développé, pour d' autres milieux que le mode piéton, et " sommairement " le mode motard. Mais non, je parlais de la base sous-marine ; je ne parlais pas d'équipements... Modifié 8 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Mais non, je parlais de la base sous-marine ; je ne parlais pas d'équipements... Écoute c' est possible qu' il y en ai une aussi, à l' instar de la base militaire qu' il y avait à San Fierro dans SA. Base dans laquel il y avait un porte avion, ou nous devions faire une mission pour volé un Harrier. Alors moi perso je me dis que cette base sous-marine pourrait être là, vu que l' armée est de retour. Mais pour moi, cette base sera surtout le décor d' une mission que nous devrons faire. Genre allé piqué un prototype de mini sous-marin. Comme la mission dans SA, dans laquel on devait piqué un prototype du jet-pack. Alors pourquoi pas piqué une turbine de plongée. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire par turbine de plongée, allé faire la mission de MW3 avec le sous-marin. Bah au début de cette mission on à une sorte de turbine qui nous prenait d' avance sans nager. On encore mieux les petits sous-marins, comme au début de là mission plate-forme dans MW2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) moi, j'y crois aux sous marins dans le jeu.Et qui dit sous marins dit retour de l'exploration des fonds marins. En sortant du sous marin,imaginez la beauté des profondeurs avec une faune diversifiée... et rappelez vous, dans SA, il y a avait un sous marin a San Fierro mais on pouvait pas le piloter, dommage... Modifié 8 décembre 2012 par benoitDU31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Écoute c' est possible qu' il y en ai une aussi, à l' instar de la base militaire qu' il y avait à San Fierro dans SA. Base dans laquel il y avait un porte avion, ou nous devions faire une mission pour volé un Harrier. Alors moi perso je me dis que cette base sous-marine pourrait être là, vu que l' armée est de retour. Mais pour moi, cette base sera surtout le décor d' une mission que nous devrons faire. Genre allé piqué un prototype de mini sous-marin. Comme la mission dans SA, dans laquel on devait piqué un prototype du jet-pack. Alors pourquoi pas piqué une turbine de plongée. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire par turbine de plongée, allé faire la mission de MW3 avec le sous-marin. Bah au début de cette mission on à une sorte de turbine qui nous prenait d' avance sans nager. On encore mieux les petits sous-marins, comme au début de là mission plate-forme dans MW2. Ouais, on peut tout imaginer ... il peut aussi y avoir des chateaux hantés, des pyramides egyptiennes, des jungles tropicales, des dragons, des ninjas, des jedis, des templiers, des tyrannosaures...etc. (quelqu'un a d'autres idées ?) Et c'est bien connu, l'armée a des bases sous-marines ; d'ailleurs, pas besoin d'avoir l'armée, tous les méchants ont des bases sous-marines... Bref, tout est possible dans un jeu vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Ouais, on peut tout imaginer ... il peut aussi y avoir des chateaux hantés, des pyramides egyptiennes, des jungles tropicales, des dragons, des ninjas, des jedis, des templiers, des tyrannosaures...etc. (quelqu'un a d'autres idées ?) Et c'est bien connu, l'armée a des bases sous-marines ; d'ailleurs, pas besoin d'avoir l'armée, tous les méchants ont des bases sous-marines... Bref, tout est possible dans un jeu vidéo. Des Berbères,Des mas-aïe,Des Kabyles,Des nazis!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Des Berbères,Des mas-aïe,Des Kabyles,Des nazis!... Des stormtroopers, des maisons en forme de champignons, des pyramides aztèques, des nazgûls... Tiens, et aussi des super guerriers de l'espace, ça serait encore plus mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Des stormtroopers, des maisons en forme de champignons, des pyramides aztèques, des nazgûls... Tiens, et aussi des super guerriers de l'espace, ça serait encore plus mieux. Titeuf,mario,sonic,E.T,maître yoga..................................................................................(fin)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Je pense que cette pirogue nous permettra de nous rendre dans la cité de l'Atlantique. Depuis la un easter-eggs nous téléportera vers la maison de John marston qui nous accueillera à coups de fusils. On devra le tuer grâce au lamasticot caché dans la grange. Après l'avoir assassiné, il faut trouver les 5 Pedobear et prendre leurs peaux. Sa vous enverra dans un autre stage remplis de chèvres et de chatons écrasés. Dans cr stage Il faut trouver le dragon de feu aux sept couronnes et le vaincre grâce à la lame du néant (niveau 30) qu'on trouve dans la boutique Farce et attrape des frères Weasley (je sais je mélange avec Harry Potter mais me faites pas chier c'est déjà assez compliqué comme sa). Le dragon mort et le médaillon en poche (je ne sais pas d'où vient se médaillon mais il est utile ) vous devez vaincre le méchant "Braa 91 les amygdales" ce qui vous permettra de gagner rien du tout. Vous devrez recommencer ce cYcle 27 fois et a la 37ème fois le boss de fin vous renverra dans une pièce secrète ou Chuck Norris vous dira qu'en fait la pirogue...était ...en faite.... Un SOUS-MARRin!!! Vu que Chuck a le rhum il est très énervé et vous devrez le combattre.... C'est la que j'arrive pas a passer de passage... (Oui j'ai le jeu et alors?). Est-ce que ceci répond a toutes vos quetions ? Ne me remerciez pas c'est tout naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Je pense que cette pirogue nous permettra de nous rendre dans la cité de l'Atlantique. Depuis la un easter-eggs nous téléportera vers la maison de John marston qui nous accueillera à coups de fusils. On devra le tuer grâce au lamasticot caché dans la grange. Après l'avoir assassiné, il faut trouver les 5 Pedobear et prendre leurs peaux. Sa vous enverra dans un autre stage remplis de chèvres et de chatons écrasés. Dans cr stage Il faut trouver le dragon de feu aux sept couronnes et le vaincre grâce à la lame du néant (niveau 30) qu'on trouve dans la boutique Farce et attrape des frères Weasley (je sais je mélange avec Harry Potter mais me faites pas chier c'est déjà assez compliqué comme sa). Le dragon mort et le médaillon en poche (je ne sais pas d'où vient se médaillon mais il est utile ) vous devez vaincre le méchant "Braa 91 les amygdales" ce qui vous permettra de gagner rien du tout. Vous devrez recommencer ce cYcle 27 fois et a la 37ème fois le boss de fin vous renverra dans une pièce secrète ou Chuck Norris vous dira qu'en fait la pirogue...était ...en faite.... Un SOUS-MARRin!!! Vu que Chuck a le rhum il est très énervé et vous devrez le combattre.... C'est la que j'arrive pas a passer de passage... (Oui j'ai le jeu et alors?). Est-ce que ceci répond a toutes vos quetions ? Ne me remerciez pas c'est tout naturel. puta** mec, sa doit etre super puissant s'que ta pris ! Garde moi un p'tit bout sa doit etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Je t'en enverrai pour Noël si tu est sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaboss38 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Des marsienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaboss38 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 ta oubli le cyphon de lumier neutre qu il faudra traverser grâce au ailes de lutard que l on de loque apres avoir tue les sept jouflou ta oubli le cyphon de lumier neutre qu il faudra traverser grâce au ailes de lutard que l on de loque apres avoir tue les sept jouflou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites