Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 desolé :s mais cette étape est annulée si vous écrasez 20 chatons avec un camion grue de type "bucheron" de couleur rouge tout en chantant la macarena en finlandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaboss38 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Ah oui juste avant d avoir danser un slow avec la reine bizingu du temple des outni intriguant mangeur de nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 tout juste! au passage si tu lui colle dans la narine droite un bout de cake banane préparé pas Gollum tout en chantant la macarena en ISLANDAIS (faut pas ce tromper) elle te fait un strip-tease. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 y aura aussi des requins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) tout juste! au passage si tu lui colle dans la narine droite un bout de cake banane préparé pas Gollum tout en chantant la macarena en ISLANDAIS (faut pas ce tromper) elle te fait un strip-tease. Mais oui bien sûr comment avais-je pu l'oublier maman y a un monsieur bizarre sur internet Modifié 8 décembre 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaboss38 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Mais faut faire attention au roi qui est très jaloux et qui n esitra pa a envoyer des troupes de babouin macabre qui faudra éliminer en utilisant la machoire du dragon indigo qui a déjà été tue par la suite d un tourbillon burlesque créé par pierre poivre d arvor Mais faut faire attention au roi qui est très jaloux et qui n esitra pa a envoyer des troupes de babouin macabre qui faudra éliminer en utilisant la machoire du dragon indigo qui a déjà été tue par la suite d un tourbillon burlesque créé par pierre poivre d arvor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 astuce: si PPDA mange l'helice de l'hélico de gay tony celui-ci peut prendre des tabourets reversibles ce qui te permettra de passer à l'etape du lezard et de la mort de marion cotillard dans batman (vous voulez que je l'explique en detail?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaboss38 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Mais attention si elle cri trois Foix Nico eglesias tu visque de t envoler tout droit a bankok en touriste utopique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Vous etes drole les mecs (sarcasme) Arretez le hs. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 ouais il a raison j'ai trop pris de [seuls les membres preniums peuvent voir ce message] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Camoulox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Rockstar sorté nous vite le jeu nous avons déjà quelque membre en hopital psy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 ca ressemble plus a de l'eau et a un trou dans la roche regardez il y a que dalle Sa ressemble plus a une BARQUE abandonner sur un port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Ne m'en voulez pas , le manque d'infos me grille légèrement le cerveau..pour parler de cette barque elle ne cera pas forcément contrôlable. C'est peut être juste un élément du décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Pour moi c' est pas une barque. On dirait que c' est un tuyau qui passé sur le ponton, pour ensuite allé dans là roche. L' autre partie étant dans l' eau. C' est peut-être un tuyau qui est rattaché au barrage, c' est même sûrement. Modifié 9 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Peut-être un simple élément du décors, ou une barque, sa ressemble à une barque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Sinon je suis partant pour une folle course poursuite en bécane sur cette route de montagne! *___* pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Si les bécanes ont une meilleures maniabilité que dans le IV, je vais pas me gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt Chapados 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Si. Dans le trailer 1, on voit un gars sur un scooter des mers, et ce gars il est équipé avec un gilet, et une combi aussi je crois ! Donc ça témoigne qu' une ligne de vêtements utilisable pour les milieux aquatiques sera développé. Comme dans les GTA d' avant, il n' y avait pas d' équipements de motard, et ensuite les casques sont arrivé, et deux trois truc mais ça pèse pas lourd j' avoue ( j' espère que les équipements motard seront plus diversifié. Enfin voilà au début il n' y avait que des vêtements " piéton ", et ensuite l' univers motard à été développé. Les tenues motard qui seront plus fleuri, déjà la tenue cross de Franklin dans le trailer 2 sera sûrement dispo. Alors pourquoi ils ne feraient pas des vêtements rattaché aux milieux aquatiques ? Mais peut-être d' autres lignes de vêtements seront développé, pour d' autres milieux que le mode piéton, et " sommairement " le mode motard. comme tu dis, les vêtements seront modifiés moi jaimerais que ca fasse comme avec les casque sur les motos: si tu attends il met un casque alors si tu attend sur un jetski, il met une vest de sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Pourquoi ce topic n'est pas fermé ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites