Caca-Boy

Les fonds marins

Recommended Posts

tout juste! au passage si tu lui colle dans la narine droite un bout de cake banane préparé pas Gollum tout en chantant la macarena en ISLANDAIS (faut pas ce tromper) elle te fait un strip-tease.

tout juste! au passage si tu lui colle dans la narine droite un bout de cake banane préparé pas Gollum tout en chantant la macarena en ISLANDAIS (faut pas ce tromper) elle te fait un strip-tease.

Mais oui bien sûr comment avais-je pu l'oublier :D

maman y a un monsieur bizarre sur internet :pinch:

Modifié par xMagick_KILLERx

Mais faut faire attention au roi qui est très jaloux et qui n esitra pa a envoyer des troupes de babouin macabre qui faudra éliminer en utilisant la machoire du dragon indigo qui a déjà été tue par la suite d un tourbillon burlesque créé par pierre poivre d arvor

Mais faut faire attention au roi qui est très jaloux et qui n esitra pa a envoyer des troupes de babouin macabre qui faudra éliminer en utilisant la machoire du dragon indigo qui a déjà été tue par la suite d un tourbillon burlesque créé par pierre poivre d arvor

astuce: si PPDA mange l'helice de l'hélico de gay tony celui-ci peut prendre des tabourets reversibles ce qui te permettra de passer à l'etape du lezard et de la mort de marion cotillard dans batman (vous voulez que je l'explique en detail?)

Ne m'en voulez pas , le manque d'infos me grille légèrement le cerveau..pour parler de cette barque elle ne cera pas forcément contrôlable. C'est peut être juste un élément du décor.

Pour moi c' est pas une barque. On dirait que c' est un tuyau qui passé sur le ponton, pour ensuite allé dans là roche. L' autre partie étant dans l' eau. C' est peut-être un tuyau qui est rattaché au barrage, c' est même sûrement.

Modifié par Fredo--59

Si. Dans le trailer 1, on voit un gars sur un scooter des mers, et ce gars il est équipé avec un gilet, et une combi aussi je crois !

Donc ça témoigne qu' une ligne de vêtements utilisable pour les milieux aquatiques sera développé. Comme dans les GTA d' avant, il n' y avait pas d' équipements de motard, et ensuite les casques sont arrivé, et deux trois truc mais ça pèse pas lourd j' avoue ( j' espère que les équipements motard seront plus diversifié.

Enfin voilà au début il n' y avait que des vêtements " piéton ", et ensuite l' univers motard à été développé. Les tenues motard qui seront plus fleuri, déjà la tenue cross de Franklin dans le trailer 2 sera sûrement dispo.

Alors pourquoi ils ne feraient pas des vêtements rattaché aux milieux aquatiques ? Mais peut-être d' autres lignes de vêtements seront développé, pour d' autres milieux que le mode piéton, et " sommairement " le mode motard.

comme tu dis, les vêtements seront modifiés moi jaimerais que ca fasse comme avec les casque sur les motos: si tu attends il met un casque alors si tu attend sur un jetski, il met une vest de sauvetage :D