Caca-Boy

Les fonds marins

Recommended Posts

Sinon je suis partant pour une folle course poursuite en bécane sur cette route de montagne! *___* pas vous?

Ouais moi aussi quand je vois cette route ça me donne envie de piloté dessus ! Je trouve d' ailleurs que le barrage est bien situé, avec en arrière-plan le downtown ! Au-lieu qu' il soit au milieu de nulle part.

Desolé mais c'est la première fois que je voit le terme gloryhole utilisé pour designer une phenomene naturel comme celui ci! D'habitude il est plus employer dans un contexte plus special!^^

Bande de petit cochon...Mdr hahaha :horssujet:

Je crois que t'en as oublié un de sous-marin parce que moi, j'en vois deux.

Esperons que quand le barrage va s'ouvrir ils ne seront plus là, parce qu'ils risquent d'être entrainé en bas par le courant.

Et puis, je crois qu'on devrait plutot les appeler des "sous-fluviaux" vu que là, on est pas en mer.

J'ai remarqué aussi une baleine et un requin. Ce sont des spécimens très rare qui arrivent à vivre dans de l'eau douce

Et on voit un bout du triangle des bermude. J'ai pas encore compris ce qu'il fait dans ce fleuve.

Je continue si vous voulez

Modifié par Micheal Johnson

Je crois que t'en as oublié un de sous-marin parce que moi, j'en vois deux.

Esperons que quand le barrage va s'ouvrir ils ne seront plus là, parce qu'ils risquent d'être entrainé en bas par le courant.

Et puis, je crois qu'on devrait plutot les appeler des "sous-fluviaux" vu que là, on est pas en mer.

J'ai remarqué qu'on voit aussi une baleine et un requin. Ce sont des spécimens très rare qui arrivent à vivre dans de l'eau douce

Et on voit un bout du triangle des bermude. J'ai pas encore compris ce qu'il fait dans ce fleuve.

Je continue si vous voulez

:lmfao: je me suis tromper c'est pas une balle de tenis mais une balle de golf

:lmfao: je me suis tromper c'est pas une balle de tenis mais une balle de golf

tu es tout excusé, à cette distance c'est difficile de faire la différence.

En plus, le terrain de golf est plus près que le terrain de tennis. Donc ça prouve que tu as raison. C'est une balle de golf (flottante!!!)

Vu que le requin et la baleine jouent à la pétanque, c'est peux-être leur cochonnet que tu vois...

Modifié par Micheal Johnson

tu es tout excusé, à cette distance c'est difficile de faire la différence.

En plus, le terrain de golf est plus près que le terrain de tennis. Donc ça prouve que tu as raison. C'est une balle de golf (flottante!!!)

Vu que le requin et la baleine jouent à la pétanque, c'est peux-être leur cochonnet que tu vois...

ahhh tu n'a peut etre pas t'or ah voir

Voilà, quelqu' un à trouvé où jeux actu parlait de la base sous-marine. http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-vu-une-heure-de-gameplay-chez-rockstar-84237.htm

Ce n'est mentionné nulle part dans cet article. :whistling:

Zone sous-marine ne veut pas dire base sous-marine. :thumbdown:

Cf."Lors de notre interview en tête-à-tête avec Dan Houser, celui-ci nous a confirmé qu'une zone sous-marine a été développée dans le jeu, et même s’il est resté évasif sur notre question, il faut s’attendre à des missions qui se joueront parmi les poissons."

Modifié par cpyca

« [...] Dan Houser, celui-ci nous a confirmé qu'une zone sous-marine a été développée dans le jeu, et même s’il est resté évasif sur notre question, il faut s’attendre à des missions qui se joueront parmi les poissons. »

J'affirme désormais qu'il y aura des sous marin :shifty:

Pensez vous qu'il n'y aura que le sous marin "d'exploration" ou qu'il y aura différent modèles? ( ex: militaire)

avec un caméra à bord,pfff sa vas retarder la sortie oué

fond5.jpg

J'affirme désormais qu'il y aura des sous marin :shifty:

Pensez vous qu'il n'y aura que le sous marin "d'exploration" ou qu'il y aura différent modèles? ( ex: militaire)

2ou 3 tout au plus. Mais déjà le sous-marin d'exploration me plaît énormément :)