Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Sinon je suis partant pour une folle course poursuite en bécane sur cette route de montagne! *___* pas vous? Ouais moi aussi quand je vois cette route ça me donne envie de piloté dessus ! Je trouve d' ailleurs que le barrage est bien situé, avec en arrière-plan le downtown ! Au-lieu qu' il soit au milieu de nulle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Après, une analyse approfondie de l'image, je remarque un sous-marin. Je spoil pour ceux qui ne veulent pas voir ( histoire de pas gâcher le plaisir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Après, une analyse approfondie de l'image, je remarque un sous-marin. Je spoil pour ceux qui ne veulent pas voir ( histoire de pas gâcher le plaisir ) Bien vu, je ne l'avais pas remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 ou?ahhh a coté de la balle de tenis qui flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Desolé mais c'est la première fois que je voit le terme gloryhole utilisé pour designer une phenomene naturel comme celui ci! D'habitude il est plus employer dans un contexte plus special!^^ Bande de petit cochon...Mdr hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Je crois que t'en as oublié un de sous-marin parce que moi, j'en vois deux. Esperons que quand le barrage va s'ouvrir ils ne seront plus là, parce qu'ils risquent d'être entrainé en bas par le courant. Et puis, je crois qu'on devrait plutot les appeler des "sous-fluviaux" vu que là, on est pas en mer. J'ai remarqué aussi une baleine et un requin. Ce sont des spécimens très rare qui arrivent à vivre dans de l'eau douce Et on voit un bout du triangle des bermude. J'ai pas encore compris ce qu'il fait dans ce fleuve. Je continue si vous voulez Modifié 10 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Je crois que t'en as oublié un de sous-marin parce que moi, j'en vois deux. Esperons que quand le barrage va s'ouvrir ils ne seront plus là, parce qu'ils risquent d'être entrainé en bas par le courant. Et puis, je crois qu'on devrait plutot les appeler des "sous-fluviaux" vu que là, on est pas en mer. J'ai remarqué qu'on voit aussi une baleine et un requin. Ce sont des spécimens très rare qui arrivent à vivre dans de l'eau douce Et on voit un bout du triangle des bermude. J'ai pas encore compris ce qu'il fait dans ce fleuve. Je continue si vous voulez je me suis tromper c'est pas une balle de tenis mais une balle de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) je me suis tromper c'est pas une balle de tenis mais une balle de golf tu es tout excusé, à cette distance c'est difficile de faire la différence. En plus, le terrain de golf est plus près que le terrain de tennis. Donc ça prouve que tu as raison. C'est une balle de golf (flottante!!!) Vu que le requin et la baleine jouent à la pétanque, c'est peux-être leur cochonnet que tu vois... Modifié 10 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 tu es tout excusé, à cette distance c'est difficile de faire la différence. En plus, le terrain de golf est plus près que le terrain de tennis. Donc ça prouve que tu as raison. C'est une balle de golf (flottante!!!) Vu que le requin et la baleine jouent à la pétanque, c'est peux-être leur cochonnet que tu vois... ahhh tu n'a peut etre pas t'or ah voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Voilà, quelqu' un à trouvé où jeux actu parlait de la base sous-marine. http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-vu-une-heure-de-gameplay-chez-rockstar-84237.htm Modifié 11 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Voilà, quelqu' un à trouvé où jeux actu parlait de la base sous-marine. http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-vu-une-heure-de-gameplay-chez-rockstar-84237.htm Ce n'est mentionné nulle part dans cet article. Zone sous-marine ne veut pas dire base sous-marine. Cf."Lors de notre interview en tête-à-tête avec Dan Houser, celui-ci nous a confirmé qu'une zone sous-marine a été développée dans le jeu, et même s’il est resté évasif sur notre question, il faut s’attendre à des missions qui se joueront parmi les poissons." Modifié 11 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 « [...] Dan Houser, celui-ci nous a confirmé qu'une zone sous-marine a été développée dans le jeu, et même s’il est resté évasif sur notre question, il faut s’attendre à des missions qui se joueront parmi les poissons. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 C' est vrai ! J' me suis enflammé, et j' ai brûlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 J'affirme désormais qu'il y aura des sous marin Pensez vous qu'il n'y aura que le sous marin "d'exploration" ou qu'il y aura différent modèles? ( ex: militaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 J'affirme désormais qu'il y aura des sous marin Pensez vous qu'il n'y aura que le sous marin "d'exploration" ou qu'il y aura différent modèles? ( ex: militaire) avec un caméra à bord,pfff sa vas retarder la sortie oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 avec un caméra à bord,pfff sa vas retarder la sortie oué Je ne comprend pas votre intervention monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Je ne comprend pas votre intervention monsieur tu veux le dire dans quel sens du terme!!!!"mon intervention" :blink: Modifié 25 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Oui ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des sous marins militaires pilotables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Oui ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des sous marins militaires pilotables Le contraire serait étonnant, d'ailleurs Modifié 26 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 J'affirme désormais qu'il y aura des sous marin Pensez vous qu'il n'y aura que le sous marin "d'exploration" ou qu'il y aura différent modèles? ( ex: militaire) 2ou 3 tout au plus. Mais déjà le sous-marin d'exploration me plaît énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites