AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Oui c'est sur en terme de sous marins 2-3 modelés suffisent et encore il y aura peut être que celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 Oui c'est sur en terme de sous marins 2-3 modelés suffisent et encore il y aura peut être que celui la. Mais bon l'hypothèse d'un sous-marin militaire dans la base serait une plus value énorme. Je me rappelle de celui dans GTA SA qu'on ne pouvait ni visiter ni piloter, cette haine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Mais bon l'hypothèse d'un sous-marin militaire dans la base serait une plus value énorme. Je me rappelle de celui dans GTA SA qu'on ne pouvait ni visiter ni piloter, cette haine ! Si jamais il y a vraiment un sous marin millitaire et que les millitaire en ont et peuvent les piloter, j'imagine les bataille sous marine Mais bon ils ont déjà fait un effort en intégrant un petit sous marin, c'est déjà bien. Modifié 27 décembre 2012 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Moi j' aimerais bien qu' il y est un sous-marin militaire qui nous poursuit quand on à 6 étoiles. Pour la possibilité d' en piloté un, faut pas rêvé ! Modifié 27 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Moi j' aimerais bien qu' il y est un sous-marin militaire qui nous poursuit quand on à 6 étoiles. Pour la possibilité d' en piloté un, faut pas rêvé ! En principe tous ce qui ait pilotable par les PNJ l'ait pour le joueur. Sauf l'avion dans GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 A votre avis est ce qu'il sera possible que la vitre se casse si on a un crash sous l'eau avec le sous-marin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Ce serait logique, en général les véhicules pilotables sont aussi déstructible. Mais ce qui serait encore plus drôle c'est d'imploser à cause de la pression, si on va trop profond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2012 Ce serait logique, en général les véhicules pilotables sont aussi déstructible. Mais ce qui serait encore plus drôle c'est d'imploser à cause de la pression, si on va trop profond ! Je ne pense pas, vu que les eaux profondes (je veux dire très profondes) sont au niveau de la plaque océanique, et Los Angeles est situé sur une plaque continentale (d'ailleurs c'est aussi le cas pour le monde entier, sauf pour l'Islande, enfin bref ), donc il faudrait faire 200 km pour y arriver. En plus, ces sous marins peuvent descendre très profond, et rien que cette descente prend plusieurs heures. Donc je ne pense pas que le sous marin implose avec la pression. Par contre peut-être que la vitre sera cassable avec les chocs, et qu'on mourra si on est trop profond (et qu'on a pas le temps de remonter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 réjouissez vous qu'il y'ai un sous marin, rappelez vous des anciens opus, on ne pouvait pas plonger ni nager (mis a part GTA san mais sa servait a rien ...). là, il nous donne la possibilité de faire des plonger sous marin avec un sous-marin, une combinaison et peut etre en mission ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MétéoreStar™ 3 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Si la vitre du sous marin ce brise on ne meur pas on peut même rester 2h dans l'eau ... Seulement si vous avez pensez à votre tenue de plongé avant d'entrer dans le sous marin Dans GTA San Andreas sétait fort biend de pouvoir plongé meme si quand on allais trop profond on voyais plus grand choses... Retrouver la plonger dans GTA 5 c'est parfait en plus ils yas des tenues de plongé et un sous marin (avec des lumiere). Modifié 30 décembre 2012 par MétéoreStar™ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Si la vitre du sous marin ce brise on ne meur pas on peut même rester 2h dans l'eau ... Seulement si vous avez pensez à votre tenue de plongé avant d'entrer dans le sous marin Dans GTA San Andreas sétait fort biend de pouvoir plongé meme si quand on allais trop profond on voyais plus grand choses... Retrouver la plonger dans GTA 5 c'est parfait en plus ils yas des tenues de plongé et un sous marin (avec des lumiere). Sa va être géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Par contre je me demande comment ils vont gérer les commandes sur console. Parce qu'un sous marin se déplace dans les 3 dimensions (vous allez me dire les avions et hélicos aussi, mais ils ne fonctionnent pas de la même façon). Par exemple : L2 / R2 : Vider / Remplir les ballasts (respectivement : Remonter / Plonger) Sticks analogiques : caméra / direction Et les autres touches ne sont d'habitude pas utilisées pour contrôler les véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Vider / remplir ballasts peux très bien se limiter à une seule touche, comme pour l'avion et son train atterrissage. Tu plonges ou tu remontes, tu ne sais pas faire les deux en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Non je ne pense pas qu'il y ait une seule touche, il faut qu'on puisse "doser", pour monter vite / pas vite, ou rester à la même profondeur (ballasts remplis à moitié)... Peut être avec les touches R1 / L1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Non je ne pense pas qu'il y ait une seule touche, il faut qu'on puisse "doser", pour monter vite / pas vite, ou rester à la même profondeur (ballasts remplis à moitié)... Peut être avec les touches R1 / L1 ? De toute façon sa ne sera pas non plus super technique, c'est pas un jeu de simulation de sous marins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Hé c'est un jeu d'action/aventure, pas une simulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2012 Nonnon j'ai juste utilisé le terme ballast, mais ce que je veux dire c'est que, tel que je connais R*, ils vont nous faire un truc réaliste, avec un déplacement réaliste des sous marins. Donc je me demande bien quelles touches ils vont utiliser (il faut pouvoir monter, descendre, diriger, avancer, reculer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Vous imaginez une mission à la splinter-celle exemple on doit prend le Sous-Marin descendre dans une base situé au fond de l'océan et doit se déguisser et aller maitre des explosif pour tout faire sauter le rêve mais serait bien aussi a la farCry 3 ont voit des requins qui nous attaque le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Nonnon j'ai juste utilisé le terme ballast, mais ce que je veux dire c'est que, tel que je connais R*, ils vont nous faire un truc réaliste, avec un déplacement réaliste des sous marins. Donc je me demande bien quelles touches ils vont utiliser (il faut pouvoir monter, descendre, diriger, avancer, reculer...) Sa seras comme pour les hélicos Ils vont pas cherché bien compliqué sinon les voitures serais en Boite manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 cool on pourra nager avec les poissons le pied !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites