Caca-Boy

Les fonds marins

Recommended Posts

Tu pourras peut être même les tuer à coup de harpon :nasty:

Vu qu'il y a la combinaison de plongé avec masque, palmes, bouteille, je voit pas pourquoi on aurai pas un fusil harpon.

J'ai pas trop compris le principe de la plongée , j'espere qu'ils l'integreront de facon coherente dans les missions. Je veux pas faire de la chasse sous-marine, c'est GTA et non FarCry.

Les nouveautés de cet opus me font un peu peur mais attendons de voir , R* n'est pas du genre à décevoir.

J'ai pas trop compris le principe de la plongée , j'espere qu'ils l'integreront de facon coherente dans les missions. Je veux pas faire de la chasse sous-marine, c'est GTA et non FarCry.

Les nouveautés de cet opus me font un peu peur mais attendons de voir , R* n'est pas du genre à décevoir.

Le principe est surement découvrir le monde marin , et pourquoi pas faire une mission après comme tu dis il ne faut pas que cela devienne de la chasse sous-marine mais je ne suis pas contre de chasser un requin à coup de harpon :rolleyes:

Le principe est surement découvrir le monde marin , et pourquoi pas faire une mission après comme tu dis il ne faut pas que cela devienne de la chasse sous-marine mais je ne suis pas contre de chasser un requin à coup de harpon :rolleyes:

Oui je pense que sa servira sans doute le plus a découvrir les fonds marin, après comme tu dit sa se peut qu'il y est une mission en fonds marin (avec ou sans sous-marin).

"Connaissant" Rockstar, je pense qu'ils ont mît un navire qui a sombrer au fond de la mer, pour l'exploration ce serai pas mal.

Modifié par AurelV

Oui je pense que sa servira sans doute le plus a découvrir les fonds marin, après comme tu dit sa se peut qu'il y est une mission en fonds marin (avec ou sans sous-marin).

"Connaissant" Rockstar, je pense qu'ils ont mît un navire qui a sombrer au fond de la mer, pour l'exploration ce serai pas mal.

Excellente idée pour l'exploration d'un navire je me vois déjà en train d'explorer le navire et trouver un cadavre humain en forme de décomposition et voir les petits poisson bouffer de la chair humaine :nasty:

J'pense qu'il y aura plusieurs sortent de sous-marins... au moins 2

- Comme sur la photo

- Les militaire

Après y'aura aussi les sorte de bidule qui nous fait avancé comme dans MW3 dans la mer :whistling:

J'aimerai qu'il y en ai plusieurs mais bon on verra bien.

Et ton scooter subaquatique sa m'étonnerai fort qu'il y en ai.

Mdrrrr

Non mais moi je parle comment on va faire si on est dans l'eau sans défence loin de la terre :s

Si ta rien pour te défendre tu te fera déchiqueté, qu'est ce que tu veut faire a part fuir ?

Me batre! >:-(

J'y croit pas trop.

On verra déjà si il y a des armes qui s'utilise dans l'eau (harpon...).

Après si on peut utiliser des armes, peut être qu'on pourra se battre mais sa j'y croit pas trop, et puis avec un requin bon courage mon ami.

Modifié par AurelV