Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 cool on pourra nager avec les poissons le pied !!!!! Tu pourras peut être même les tuer à coup de harpon :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Tu pourras peut être même les tuer à coup de harpon :nasty: cool je vais pouvoir me venger du poisson qui m'a mordu cet été à la plage!!!!!! :grrr: enfoirée de plie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Tu pourras peut être même les tuer à coup de harpon :nasty: Vu qu'il y a la combinaison de plongé avec masque, palmes, bouteille, je voit pas pourquoi on aurai pas un fusil harpon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Vu qu'il y a la combinaison de plongé avec masque, palmes, bouteille, je voit pas pourquoi on aurai pas un fusil harpon. Rockstar est des fois très incohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai pas trop compris le principe de la plongée , j'espere qu'ils l'integreront de facon coherente dans les missions. Je veux pas faire de la chasse sous-marine, c'est GTA et non FarCry. Les nouveautés de cet opus me font un peu peur mais attendons de voir , R* n'est pas du genre à décevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai pas trop compris le principe de la plongée , j'espere qu'ils l'integreront de facon coherente dans les missions. Je veux pas faire de la chasse sous-marine, c'est GTA et non FarCry. Les nouveautés de cet opus me font un peu peur mais attendons de voir , R* n'est pas du genre à décevoir. Le principe est surement découvrir le monde marin , et pourquoi pas faire une mission après comme tu dis il ne faut pas que cela devienne de la chasse sous-marine mais je ne suis pas contre de chasser un requin à coup de harpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 une petite chasse au requin et pourquoi pas apres pouvoir chasser le flic au harpon sa promet d etre fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 une petite chasse au requin et pourquoi pas apres pouvoir chasser le flic au harpon sa promet d etre fun Leur tirer une flêche dans le genoux et les voirs agoniser :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2012 Hé c'est un jeu d'action/aventure, pas une simulation Oui ! D'ailleurs Rockstar à toujours rendu les actions contextuelles très sommaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Le principe est surement découvrir le monde marin , et pourquoi pas faire une mission après comme tu dis il ne faut pas que cela devienne de la chasse sous-marine mais je ne suis pas contre de chasser un requin à coup de harpon Oui je pense que sa servira sans doute le plus a découvrir les fonds marin, après comme tu dit sa se peut qu'il y est une mission en fonds marin (avec ou sans sous-marin). "Connaissant" Rockstar, je pense qu'ils ont mît un navire qui a sombrer au fond de la mer, pour l'exploration ce serai pas mal. Modifié 1 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Oui je pense que sa servira sans doute le plus a découvrir les fonds marin, après comme tu dit sa se peut qu'il y est une mission en fonds marin (avec ou sans sous-marin). "Connaissant" Rockstar, je pense qu'ils ont mît un navire qui a sombrer au fond de la mer, pour l'exploration ce serai pas mal. Excellente idée pour l'exploration d'un navire je me vois déjà en train d'explorer le navire et trouver un cadavre humain en forme de décomposition et voir les petits poisson bouffer de la chair humaine :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 J'pense qu'il y aura plusieurs sortent de sous-marins... au moins 2 - Comme sur la photo - Les militaire Après y'aura aussi les sorte de bidule qui nous fait avancé comme dans MW3 dans la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 J'pense qu'il y aura plusieurs sortent de sous-marins... au moins 2 - Comme sur la photo - Les militaire Après y'aura aussi les sorte de bidule qui nous fait avancé comme dans MW3 dans la mer J'aimerai qu'il y en ai plusieurs mais bon on verra bien. Et ton scooter subaquatique sa m'étonnerai fort qu'il y en ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Comment on va faire pour les buter les requins ?! :0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Comment on va faire pour les buter les requins ?! :0 a la petite cuillère https://www.youtube.com/watch?v=XlwHV0PX9MM Modifié 1 janvier 2013 par Vikings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Comment on va faire pour les buter les requins ?! :0 Avec ton AK-47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 a la petite cuiller https://www.youtube.com/watch?v=XlwHV0PX9MM Mdrrrr Avec ton AK-47 Non mais moi je parle comment on va faire si on est dans l'eau sans défence loin de la terre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Mdrrrr Non mais moi je parle comment on va faire si on est dans l'eau sans défence loin de la terre :s Si ta rien pour te défendre tu te fera déchiqueté, qu'est ce que tu veut faire a part fuir ? 1 Tony_James a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Si ta rien pour te défendre tu te fera déchiqueté, qu'est ce que tu veut faire a part fuir ? Me batre! >:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Me batre! >:-( J'y croit pas trop. On verra déjà si il y a des armes qui s'utilise dans l'eau (harpon...). Après si on peut utiliser des armes, peut être qu'on pourra se battre mais sa j'y croit pas trop, et puis avec un requin bon courage mon ami. Modifié 1 janvier 2013 par AurelV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites