Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 J'y croit pas trop. On verra déjà si il y a des armes qui s'utilise dans l'eau (harpon...). Après si on peut utiliser des armes, peut être qu'on pourra se battre mais sa j'y croit pas trop, et puis avec un requin bon courage mon ami. Tinquete pas je blaguer ! Mais bon je vois mal un harpon dans gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Tinquete pas je blaguer ! Mais bon je vois mal un harpon dans gta Dans les anciens GTA il y avait toute sorte d'armes. La on n'a la possibilité de découvrir les fond marin qui sont en plus "remplis" de requin, puis on a une combinaison de plongé avec tout l'équipement, alors un petit harpon en plus sa serai pas grand choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Ou sinon on la fait a la Farcry 3 un bateaux avec une mitralleuse on défonce la gueule du requin et puis basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Bonne Année ! Modifié 1 janvier 2013 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 C'est certain que ça être dans une mission ! Habituellement tout ce que R* met dans ses jeux vont servir à un moment dans le scénario ! Juste à vous rappeler le truc pour frapper des balles de golf dans TBOTGT ! Il était dans le IV, mais on ne pouvait pas l'utiliser car il ne servait pas dans le scénario contrairement à dans TBOTGT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Oui il y aura sûrement un harpon ou une arbalète sous marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Oui l'harpon on pourras surement l'utilisé en dehors de l'eau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Bonne Année ! J'affirme que ces un screenshot in-game de GTA V Oui l'harpon on pourras surement l'utilisé en dehors de l'eau aussi Si on a vraiment le harpon, il sera sans doute utilisable autant dans l'eau que hors de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Maïté va à la pêche voilà pourquoi le niveau des océans monte, c'est pas le réchauffement climatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites