thewi2000 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) y a t'il une base militaire sur gta4?????????? Modifié 8 décembre 2012 par thewi2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) quelle interet avec gta 5 est pour repondre a ta question nn Modifié 8 décembre 2012 par los santos V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Sujet déplacé dans la section GTA 4 du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 il y a en endroit sur l'ile du millieu genre QG avec des flics devans, tu rentre dans la cour et tu a 4 étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Il n'y a pas de base militaire dans GTA IV mais on peut trouver peut être l'équivalent. Bon c'est quoi une base militaire dans GTA ? Rélechiossons un peu : c'est un endroit où le personnel est en uniforme il te colle aux basques dès qu'il te repèreet tu te retrouve avec pleins d'étoiles Deux endorits de GTA IV correspondent bien à ces caractéristiques, à savoir (attention Spoiler) : le Triangle Club à Bohan et le Honkers Gentlemen's Club à Alderney Dès que Niko rentre, il se fait choper par des membres du personnel (quel bande de pots de colle) qui ceci dit en passant portent toutes la même tenue (on peut même parler d'uniforme de travail) et Niko se retrouve toujours avec des étoiles plein les yeux. Voilà j'ai pas mieux mais ça comble largement l'absence de militaires dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 il y a en endroit sur l'ile du millieu genre QG avec des flics devans, tu rentre dans la cour et tu a 4 étoiles. C'est le Civilization Committee, copie du siège des Nations-Unies (ONU). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Moi j'ai jamais vu de base militaire dans GTA 4, aprés faut voir. Modifié 9 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA DU ACCRO 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 NON! MAIS J'AURAIS AIMÉ CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites