BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 C'est le 7 décembre qu'avait lieu la 10e édition des Spike's Video Game Awards, et pour l'occasion GTA V fut nommé jeu le plus attendu de 2013. Grand Theft Auto V a reçu ce titre après avoir surpassé en nombre de votes d'autres titres attendus tels que BioShock Infinite, The Last of Us et Tomb Raider. Pour consulter la liste complète des gagnants, c'est par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 C'était évident de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 Tout simplement normal :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Il ne fut pas s'étonner de cela ! Les gens auront toujours un petit faibles pour les GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 je ne suis pas étonné du tout... mais je suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Moi je peux vous anticiper que CoD 15 sortira en novembre 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) La traduction c'est plutôt "jeu le plus attendu de 2013", parce que je sais pas comment ça se passe au Canada, mais chez nous "jeu le plus anticipé de 2013" ça veut strictement rien dire ! Modifié 9 décembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Heu non je ne pense pas que ça à été et que sa est le jeu le plus attendue de 2013 y'en a qui sont passé bien avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 La traduction c'est plutôt "jeu le plus attendu de 2013", parce que je sais pas comment ça se passe au Canada, mais chez nous "jeu le plus anticipé de 2013" ça veut strictement rien dire ! Bah sa doit dépendre de la personne selon moi, personnellement pour moi y'a a peu près pas de différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Je rejoints Dastro, anticipé sous entend que GTA V est en avance, plus tôt que prévus. Larousse, Être anticipé : Se produire plus tôt que prévu ; être prématuré : Retraite anticipée. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Anticip%C3%A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Heu non je ne pense pas que ça à été et que sa est le jeu le plus attendue de 2013 y'en a qui sont passé bien avant ! Mais qu'est ce que tu racontes, "anticipated" se traduit précisement par "attendu" en français, donc si, Gta V a bel et bien été élu "jeu le plus attendu de l'année 2013", c'est juste la trad de Bender qui est un peu partie en sucette... "Anticipated" vient bien de la racine française "anticiper" mais comme le font bien souvent les anglais lorsqu'ils nous grattent un mot, ils en changent légérement le sens tout en gardant vaguement l'idée de base, donc un jeu "anticipé" en français ne signifie rien d'autre que ce qu'a dit TheToch Modifié 9 décembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Mais qu'est ce que tu racontes, "anticipated" se traduit précisement par "attendu" en français, donc si, Gta V a bel et bien été élu "jeu le plus attendu de l'année 2013", c'est juste la trad de Bender qui est un peu partie en sucette... "Anticipated" vient bien de la racine française "anticiper" mais comme le font bien souvent les anglais lorsqu'ils nous grattent un mot, ils en changent légérement le sens tout en gardant vaguement l'idée de base, mais un jeu "anticipé" en français ne signifie rien d'autre que ce qu'a dit TheToch Oui, mais sur quoi ils se basent... Ils lisent dans les pensées ? Tu sais, pour moi ils y a des connerie qui sont passées bien avant niveau attente... Du genre Blague Ops II qui a fait 1 millards de dollards aux dev' en 16 jours. Oui je sais il est sortie en 2012.. Finalement oui pour 2013 c'est surement le plus attendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 J'avais vu qu'il était dans les nominés Super heureux de sa victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 J'espère que cela se confirmera, il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Je rejoints Dastro, anticipé sous entend que GTA V est en avance, plus tôt que prévus. Larousse, Être anticipé : Se produire plus tôt que prévu ; être prématuré : Retraite anticipée. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/Anticip%C3%A9 Effectivement ! Moi aussi ça me paraît bizarre. Mauvaise traduction sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zimpo 2 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Mais ça veut rien dire le jeu le plus anticipée, quelle idée de remettre un titre aussi con ... Modifié 10 décembre 2012 par Zimpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaRw_flaysse 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 c'est une évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Bof ca ne m'étonne pas j'espère qu'il battra tous les records de ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites