Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous. Moi,je pense que ceci ce n'était qu'une erreur de traduction(Italien) Voici un topique qui montre que cette rumeur n'as pas l'air très crédible. topique. Et de même,Dan houser avait dit que le script fera "1000 pages" Vous en pensez quoi vous? Supprimez mon topique si ce sujet à déjà été vus. Et merci d'avoir pris la peine de lire. ^^ Et joyeux noël! Modifié 10 décembre 2012 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zelvac2 3 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Je ne sais pas mais je croie que tu n'en sais pas plus que nous et où ta été chercher que Dan Houser a dit que le scénario faisait 1000 pages? 1 PlayGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Tu sais que la pub pour d'autres forums peut être puni de ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Je ne sais pas mais je croie que tu n'en sais pas plus que nous et où ta été chercher que Dan Houser a dit que le scénario faisait 1000 pages? Tu cherche sur Google:dan houser 1000 pages et tu trouveras pleins de résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Tu sais que la pub pour d'autres forums peut être puni de ban ? Pour les forums francophones uniquement. Son lien est celui d'un forum en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Tu sais que la pub pour d'autres forums peut être puni de ban ? Non,je crois que c'est uniquement pour les forums francophones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Non,je crois que c'est uniquement pour les forums francophones Ok excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Ce n'est pas un topic qui vas confirmé des informations sur GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Ce n'est pas un topic qui vas confirmé des informations sur GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Le lien, le topic que tu nous a mis, n'est pas une base solide pour confirmé cette information. Tant que Rockstar ne le dira pas, se ne sera pas sure, et sa resteras au statue de rumeur. Modifié 9 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Combien de temps alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 c'est bien 25 h abrutis sa a était traduit par les plus grands sites qui puisque exister donc c'est pas une faute t'es trop con de faire des topic pour sa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) c'est bien 25 h abrutis sa a était traduit par les plus grands sites qui puisque exister donc c'est pas une faute t'es trop con de faire des topic pour sa toi Pas besoin de l'insulter quand même, es un minimum de respect. Modifié 9 décembre 2012 par gtagrand 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 c'est bien 25 h abrutis sa a était traduit par les plus grands sites qui puisque exister donc c'est pas une faute t'es trop con de faire des topic pour sa toi Pourquoi tu l'insultes comme ça toi ? 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 c'est bien 25 h abrutis sa a était traduit par les plus grands sites qui puisque exister donc c'est pas une faute t'es trop con de faire des topic pour sa toi Premier avertissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 c'est bien 25 h abrutis sa a était traduit par les plus grands sites qui puisque exister donc c'est pas une faute t'es trop con de faire des topic pour sa toi C'est pour des messages comme le tien que je regrette les -1 4 Ryosuk3, Klutch, Yoann675 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) c'est bien 25 h abrutis sa a était traduit par les plus grands sites qui puisque exister donc c'est pas une faute t'es trop con de faire des topic pour sa toi Même si c'est les plus grands sites,et alors? Et si ils s'étaient trompés,il est déjà arrivé que de grand magasine connu se trompe hein <_< C'est bizarre,pourquoi Dan Houser aurait dit que le scénario faisait 1000 pages? Et puis c'est pas la peine de m'insulter,l'erreur est humaine :hesitant: Modifié 9 décembre 2012 par Yomani55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 Le lien, le topic que tu nous a mis, n'est pas une base solide pour confirmé cette information. Tant que Rockstar ne le dira pas, se ne sera pas sure, et sa resteras au statue de rumeur. Euh...oui j'avoue,je n'aurais peux être pas du mettre ça de façon aussi objective. Je vais corriger ça de suite. Mais,Dan Houser avait bien dit que le scénario ferait 1000 pages,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 attention au double-post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Mais,Dan Houser avait bien dit que le scénario ferait 1000 pages,non? Oui dans une interview accordée au Times Londonnien, Dan Houser confie au célèbre magazine que le script de GTA V devrait compter plus de 1000 pages. Il faut que je retrouve l'article Modifié 9 décembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites