Yomani55

[subjective]Le scénario=25 heures?

Recommended Posts

toi tu n'aime pas sa les poste-double je crois que tu me l'avais dit dans un précédent topic

ah bon je devais être chouté au nesquik ou au Nutella!car tu es mon ami!!

Modifié par TheGamerPGM

Oui dans une interview accordée au Times Londonnien, Dan Houser confie au célèbre magazine que le script de GTA V devrait compter plus de 1000 pages. Il faut que je retrouve l'article ^_^

Tu dit plus de 1000 pages? Donc il y aurais un peu plus de page ?

Je ne sais pas mais je croie que tu n'en sais pas plus que nous et où ta été chercher que Dan Houser a dit que le scénario faisait 1000 pages?

News GTANF → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=9611 (Interview de Dan Houser dans le Times)

c'est bien 25 h abrutis sa a était traduit par les plus grands sites qui puisque exister donc c'est pas une faute t'es trop con de faire des topic pour sa toi

Tu as déjà eu des avertissements à cause de ce type de message...

bonjour tout le monde, sa fait longtemp que je n'est pas poster un commentaire ^^

Bref d'abord GrandTheftAuto5 arrete d'insulter les gens, c 'est une honte de vir des insultes dans un forum de jeux vidéo, ont est ici pour discuter sur le jeux GTA 5, alors même si des bétisse peuvent être écrite l'erreur est humaine.

Désoler pour cette appartée mais les forumeurs comme lui je ne peu plus supporter ils font passer les fans de jeux vidéos pour des gamins...

Pour répondre au sujet 25h cela nous a tous choquer donc sa se peut que cela oit une erreur. Même si malheureusement je ne pense pas personnelement que c est un erreur. Mais les 1000 pages de scénarios pour 25h c'est quand même bizar donc afffaire a suivre =)

On verra bien quand le jeu sera sortie, des topics comme ça pour moi c'est tout simplement inutile.

Si on suit ta logique, on devrait attendre la sortie pour savoir la taille de la map aussi, les personnages, trouver tous les véhicules, etc..

Si on suit ta logique, on devrait attendre la sortie pour savoir la taille de la map aussi, les personnages, trouver tous les véhicules, etc..

oui :lmfao:

mais si je me trompe pas il a dit (pas loin de 1000 page) pour le scénario est récament il faudrait minimum 24h de jeux pour le finir

Exactement puis le mieux c'est de fermer le forum GTANF et d'attendre la sortie de GTA V.

Non mais des détails comme le scénario, les heures, faut garder de surprises non ?

Les personnages on sait déjà pas mal de choses sur eux et la Map, on peut faire des concours de Maps, échangez autour de cela mais, après c'est pareil, on peut pas dire qu'elle sera petite ou grande ou énorme.

Sur ce topics on aurait pu échangez chacun son point de vue sur la durée du scénario mais là, la personne en question affirme que le jeu durera pas 25 heures ! Comment elle le sait ? La personne en question aurait dû mettre un titre plus objectif afin qu'on puisse échanger calmement mais vu tous les HS qu'il y a eu.... :eyebrow:

Bref, faut savoir être objectif ! et puis, avoir de la patience car certains topics tourne à rien !

Modifié par Ludsky

oui :lmfao:

mais si je me trompe pas il a dit (pas loin de 1000 page) pour le scénario est récament il faudrait minimum 24h de jeux pour le finir

C'est à prouvé, faut pas écouter tous ce qui est dit .... :whistling:

Modifié par Ludsky

Moi, je crois que GTA 5 durera plus de 25 heures.

Il durera tant que le DVD ne sera pas griffé

ou que tu ne le vende

ou que tu ne le perde

ou que tu te le fasse voler

ou que ta console grille

ou que tu n'ai plus assez d'argent pour payer l'électricité

ou que tes parents t'interdisent d'y jouer parce qu'ils trouvent le jeu interminable (en un mot)

ou que tes grands parents le confisque juqu'a ce que tu fasses ton service militaire

ou que tu meurs tout simplement.

Tout ça pour dire que ton titre n'est pas juste.

Tu devrais parler de "temps de jeu" et non de "jeu".

Même si le jeu est fini à 100% tu peux continuer à y jouer

Modifié par Micheal Johnson

Moi, je crois que GTA 5 durera plus de 25 heures.

Il durera tant que le DVD ne sera pas griffé

ou que tu ne le vende

ou que tu ne le perde

ou que tu te le fasse voler

ou que ta console grille

ou que tu n'ai plus assez d'argent pour payer l'électricité

ou que tes parents t'interdisent d'y jouer parce qu'ils trouvent le jeu interminable (en un mot)

ou que tes grands parents le confisque juqu'a ce que tu fasses ton service militaire

ou que tu meurs tout simplement.

Tout ça pour dire que ton titre n'est pas juste.

Tu devrais parler de "temps de jeu" et non de "jeu".

Même si le jeu est fini à 100% tu peux continuer à y jouer

Tout a fait vrai !

Hitman par exemple fais 25h je crois bizn, ben apres les missions tu fais quoi ? Tu recommence, et tu compte pas les heures pour recommencer ?

GTA c'est pareil, interminable, on en apprends toujours, on découvre toujours !

Je pense que les 1000 pages correspondent aux dialogues de tous le jeu et de toutes les missions, qu'elle soit annexes ou principales. Mais aussi aux dialogues des passant qui n'ont rien à avoir avec la durée de vie en jouant uniquement les scénarios.

Mais je pense que ca représente aussi les désinscriptions des scènes, des différentes actions, etc.

Il faudrait connaitre le nombre de pages moyen d'un script pour un film de 1h30 mais à mon avis c'est énorme et peut-être pas si loin de 1000 pages... Juste pour 1h30 de film...

Modifié par King Nothing

Je pense que les 1000 pages correspondent aux dialogues de tous le jeu et de toutes les missions, qu'elle soit annexes ou principales. Mais aussi aux dialogues des passant qui n'ont rien à avoir avec la durée de vie en jouant uniquement les scénarios.

Mais je pense que ca représente aussi les désinscriptions des scènes, des différentes actions, etc.

Il faudrait connaitre le nombre de pages moyen d'un script pour un film de 1h30 mais à mon avis c'est énorme et peut-être pas si loin de 1000 pages... Juste pour 1h30 de film...

Franchement 1000 pages je trouve pas ça énorme, au contraire !

Comme tu dis si on prend le jeu dans son entité 1000 pages ça fait juste...