Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Je ne m'en rappelle plus! D'une Preview d'un magazine ou d'un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) D'une Preview d'un magazine ou d'un site internet ? Me rappelle vraiment plus! Désoler! Modifié 12 décembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Me rappelle vraiment plus! Désoler! Ce n'est pas grave je vais essayé de retrouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Ce n'est pas grave je vais essayé de retrouvé ça C'est gentil de ta pare tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Enfaite tu dis, qu' ils parlent seulement de l' histoire d' un perso quand-t-ils parlaient de 25 H. En comptant les missions avec les 3 Perso. Qui pour moi s' élèvera à 10 h de jeu. Donc par exemple il n' y aurait que 15 H de jeu par perso ( hors missions communes dès 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Enfaite tu dis, qu' ils parlent seulement de l' histoire d' un perso quand-t-ils parlaient de 25 H. En comptant les missions avec les 3 Perso. Qui pour moi s' élèvera à 10 h de jeu. Donc par exemple il n' y aurait que 15 H de jeu par perso ( hors missions communes dès 3 ) Non je ne sais plus où mais j'ai lu à un endroit que le jeux durera 75h vu qu'ils disaient 25h donc 25x3=75h b*rdel de mémoire de m*rde! En plus 25h pour un jeux c'est très peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Non je ne sais plus où mais j'ai lu à un endroit que le jeux durera 75h vu qu'ils disaient 25h donc 25x3=75h b*rdel de mémoire de m*rde! En plus 25h pour un jeux c'est très peu! De ce que j'ai lu dans les différentes preview, il n'y aura qu'une seule histoire principale. Certaines avec les trois persos, certaines avec deux et quelques une avec un seul. Malgré tout, 25 heures c'est pas si mal. Comme Ryosuk l'a dit quelque part (peut-être même sur ce topic) dans GTA IV on avait un succès si on finissait l'histoire en moins de trente heure, et si on faisait vraiment le jeu en rush il est possible de descendre sous les 20 heures. Donc si R* parle de 25h mais pour l'histoire seule, on peut vite arriver à 35/40h si on prend un peu son temps entre deux missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 gta san andreas cetait ca a peu pres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 non, "un" millier pas "des" vu que Dan Louser a parlé de 1000 pages autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites