Micheal Johnson

A quoi ça sert de savoir que la map de GTA 5 est aussi grande que... ?

80 votes

1. 1.

• 1. Pour être sûr que R* a vraiment bossé
    • 2. Pour comprendre pourquoi ça a prit 5 ans pour pondre cette map
    • 3. Pour faire comme tout le monde
    • 4. Pour être sûr d'avoir assez d'élan pour faire mes cascades
    • 5. Pour faire avancer le schmilblick
    • 6. Pour savoir combien m'a couté le m² de terre à Los Santos quand j'aurais acheté le jeu
    • 7. je t'en pose des questions moi?!!!
    • 8. Parce qu'on est à court de questions
    • 9. Je me le demande aussi
    • 10. Pour être sûr qu'ils n'ont pas reprit la map de GTA 4 et rajouté de la couleur et des palmiers
    • 11. Pour être sûr que Dan et Sam connaissent la réponse
    • 12. Parce que je suis claustrophobe
    • 13. Pour estimer le temps que je vais passer en mode "nolife"

Recommended Posts

Pourquoi c'est si important de savoir la grandeur du jeu quand on sait que c'est dans le détail qu'on reconnait les Grands jeux?

Sauf qu'en plus d'être un jeu de taille il sera également très détaillé. GTA V ne sera pas un grand jeu, ce sera une légende !

Je dois avouer que je ne sais pas quoi voter..

Mais en tout cas, j'ai une vrai crainte au sujet de Gta 5.. :hesitant:

Car tout le monde à l'air de trouver Gta 4 petit, pourtant moi je le trouve assez grand, car chaque fois que j'y joue et que j'explore la map, je trouve des nouveaux endroits. Et aussi, au moins dans gta 4 il y a plein de chose dans toute la map..

Car j'ai joué un peu beaucoup à Just Cause 2 qui a une map énorme, mais je m'ennuye énormement à la fin car pour traverser la map ça prends du temps, et surtout.. c'est vide !

Donc voilà, j'ai passé plus de temps sur la (petite) carte de gta 4 que sur des jeux avec un territoire plus étendu..

Donc excusez moi de ce hors-sujet, mais comme on parlait de la map, je me suis dis que ça allait plus ou moins avec le sujet ^_^

Mais suis-je le seul à penser ça ? Car l'immensité de la map de gta 5 me laisse un peu froid...

Modifié par xMagick_KILLERx

Je dois avouer que je ne sais pas quoi voter..

Mais en tout cas, j'ai une vrai crainte au sujet de Gta 5.. :hesitant:

Car tout le monde à l'air de trouver Gta 4 petit, pourtant moi je le trouve assez grand, car chaque fois que j'y joue et que j'explore la map, je trouve des nouveaux endroits. Et aussi, au moins dans gta 4 il y a plein de chose dans toute la map..

Car j'ai joué un peu beaucoup à Just Cause 2 qui a une map énorme, mais je m'ennuye énormement à la fin car pour traverser la map ça prends du temps, et surtout.. c'est vide !

Donc voilà, j'ai passé plus de temps sur la (petite) carte de gta 4 que sur des jeux avec un territoire plus étendu..

Donc excusez moi de ce hors-sujet, mais comme on parlait de la map, je me suis dis que ça allait plus ou moins avec le sujet ^_^

Mais suis-je le seul à penser ça ? Car l'immensité de la map de gta 5 me laisse un peu froid...

Dit toi que GTA V sera immense , varier , remplie , avec des activités donc ne t’inquiète pas.

Perso pour ma part j’espère qu'elle sera plus chaleureuse que celle de GTA SA et moin lassante que celle de RD..

MAIS c'est sur que avec des quads, buggy, jet-ski, bateau, voiture, moto, scooter, avion, hélico,camion, jeep, tracteur et le parachute et surement d'autre véhicule non dévoiler sa sera moin lassent. :shifty:

Modifié par Ninja-Du-Bled

Je suis d'accord avec Los Santos a propos des activités annexes de gta 4. C'était vraiment pas très poussée, sérieux osef des jeux vidéo style année 80 ou encore de se mettre une caisse, ça amuse qui ça!!? Non le retour des triathlons et des courses de cross en pleine nature ça ça va être l'éclat

Dit toi que GTA V sera immense , varier , remplie , avec des activités donc ne t’inquiète pas.

Rempli c' est l' enfer ! Tu dis que Gta c' est l' enfer ? lol.

Mais sinon c' est vrai que GTA V va être diversifié.

Pour moi:

Plus la map est grande = Plus de temps de jeux.

Pas forcément, comme le dit magick_killer pour just cause 2, une grande map c'est pas une garantie pour avoir un jeu amusant longtemps.

Et puis, si tu vois le temps de jeu dans ce sens là, alors mon temps de jeu sur GTA San Andreas ce compte en années parce que j'y joue encore maintenant.

Je n'ai ras-le-bol de gta4 La ville est toujours la ville Même pas Une espace de liberté Espère le nouveau Gta5 Très grand Se balader n'importe où Dans le désert dans la campagne Dans les montagnes Se promener explorer Ça serait cool vraiment

Bonsoir a toutes et tous !

Je me creuse la tète depuis quelque jours en ce qui concerne la taille de la map de GTA V. Car a chaque nouvel trouvaille de Koeklin sur les différent endroits de Los Santos, j'ai peur que sa taille est plus petite quel en as l'air. Quand je lis la rubrique de Game Informer, il disent que la taille représentera: Plages,ville,campagne, désert, le Mont Chiliad et Vie sous-marine.

Pour avoir vos avis sur sa taille ( un-peu-prés ) .

EX: Si la map de Liberty City fait 20 Km2. A cette échelle combien fait la map de San Andreas et de Red Dead Redemption d’après vous ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.