Red-Bull 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour à tous les visiteurs de ce sujet,je me demandai s'il serai possible d'acheter plein de maison à droite à gauche comme dans gta San Andreas ou si on les débloquerai au fur et à mesure de l''histoire comme dans gtaIV??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour à tous les visiteurs de ce sujet,je me demandai s'il serai possible d'acheter plein de maison à droite à gauche comme dans gta San Andreas ou si on les débloquerai au fur et à mesure de l''histoire comme dans gtaIV??? je me demandais ça aussi et on m'a dit que dan avait dit non, on n'achetera aucune habitation :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Il y aura de nombreuses façons de dépenser votre argent, mais il sera impossible d'acheter des propriétés. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 je me demandais ça aussi et on m'a dit que dan avait dit non, on n'achetera aucune habitation :hesitant: et c est bien domage ,sinon moi j aurais acheter une maison à la campagne ou dans le desert comme dans San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemen51 8 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 et c est bien domage ,sinon moi j aurais acheter une maison à la campagne ou dans le desert comme dans San Andreas le systeme à changé que peut etre on pourra sejouner dans des hotels :hesitant: enfin j'en sais rien :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Non, on ne pourrat pas acheté de maison dans GTA 5. C'est écrit ici : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/game-informer-questions-amp-reponses-de-gta-5-14386.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 moi je dis qu'il y'aura plusieurs points de sauvegardes et vu la taille de la map je pense qu'on pourra sauvegarder n'importe quand/n'importe ou a la SR3. car au fils des gta j'en ai marre du systeme "pour sauvegarder il faut fre 5 km" je pense que cet aspect des gta-like a fait son temps!!!! enfin c'est mon opinion!!! :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yomani55 20 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Par contre,Rockstar n'as pas dit qu'on pourra ne pas débloquer ou être récompenser par des maisons hein. Ils ont juste dit qu'on pourra pas les avoir par nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Par contre,Rockstar n'as pas dit qu'on pourra ne pas débloquer ou être récompenser par des maisons hein. Ils ont juste dit qu'on pourra pas les avoir par nous même en gros ca sera comme gta 4 on debloquera les planques au fur et a mesure mais j'espere qu'on pourra sauvegarder n'importe quand et n'importe ou kan meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) en gros ca sera comme gta 4 on debloquera les planques au fur et a mesure mais j'espere qu'on pourra sauvegarder n'importe quand et n'importe ou kan meme !!!! Comme GTA III, Vice City, San Andreas... comme dans chaque GTA. J'espère pas qu'on pourra sauvegarder n'importe quand et n'importe où. Dans ce cas, autant ne rien mettre du tout et nous laisser dans la nature. J'ai toujours trouvé plaisant de devoir retourner dans une planque pour sauvegarder. C'était aussi pas mal d'y avoir nos "bonus" grâce aux easter eggs. Modifié 10 décembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILOU FanSanadreas 8 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Dans tout les cas on commencera avec trois maisons 2 en ville et 1 en campagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Rockstar font faire comme dans GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Dans tout les cas on commencera avec trois maisons 2 en ville et 1 en campagne . 2 maisons alors, Trevor habite une caravane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Dans GI, ils disaient qu'on ne pourraient pas acheter de maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 2 maisons alors, Trevor habite une caravane. Non, dans un bus abandonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Non, dans un bus abandonné ! Une caravane. Trevor a l'air bien cinglé mais de là à vivre dans un bus abandonné... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2012 Par contre,Rockstar n'as pas dit qu'on pourra ne pas débloquer ou être récompenser par des maisons hein. Ils ont juste dit qu'on pourra pas les avoir par nous même Exactement. Mais dans la mesure où on a déjà 3maisons au début du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Ok mais peut-etre changé l'interieur des maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Déjà Mick vu sa famille, je ne pense qu' il aura d' autres maison. En pour les autres ça devrait être pareil ! Mais c' est vrai qu' il y à que dans SA que l' on devait acheter ses maisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites