Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 À part sa il y a une nouvelle image de GTA V qui vient de sortir... Je suis sur mon iPhone je peux pas le montrer mais allez sur Twitter et cherchez GTA-Series.com et regardez leur dernier tweet. Edit TheToch : Création sujet + déplacement messages + ajout image http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=537291 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 À part sa il y a une nouvelle image de GTA V qui vient de sortir... Je suis sur mon iPhone je peux pas le montrer mais allez sur Twitter et cherchez GTA-Series.com et regardez leur dernier tweet. ouai pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Sa confirme qu'il y a pas juste une type de police (voitures noir/blanc) a votre avis c'est quoi? Le FIB ? Le S.W.A.T? 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 c'est tiré d'1 magazine ca!!!ca sent la nouvelle infos prochainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Et en bas a gauche sa pue le nouveau Artwork !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Vous auriez pu mettre l'image pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 l'arriere plan sur l'image est assez impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Sinon merci @Hodomani pour l'info. Je pense qu'il s'agit du NOOSE (=SWAT) Bien content qu'ils aient remis les Patriot du NOOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Franchement GTA V va être tout simplement énorme :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 En y regardant de plus près, j'en suis un peu moins sûr pour les patriots... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ce n'est pas le noose c'est juste les patriots de la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Sa serait énorme qu'au sommet d'une des lettres il y ait une plaque marqué : " pas d'easter eggs ici" Modifié 10 décembre 2012 par Hodomani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Merci TheToch, il n'y avait pas de topic avant pour cette image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ouais mais pas de la police normale vu qu'ils ne sont pas noir et blanc .. Donc c'est bien un autre service (je penche pour le FIB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Sympathique en effet. De pietre qualité mais intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ce n'est pas le noose c'est juste les patriots de la police. En regardant mieux, je me suis rendu compte que si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Les véhicules de Police ont l'air super varier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Pour moi sa doit pas être la police normale ... Je pense au FIB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ce qui est également intéressant c'est le nom du magazine : PC Guru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Pour moi sa doit pas être la police normale ... Je pense au FIB... Moi je pense plutôt au Noose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites