Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Images de Trévor grimpant les lettres du VINEWOOD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 C'est un effet du soleil le rouge a droite de trevor dans la dernière image? C'est à dire ? regarde le F.B.I dans GTA V sa s'appel le F.I.B. Ben non ils ont inversé les lettres pour pas former le même mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Images de Trévor grimpant les lettres du VINEWOOD : Oui je l'avais mit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Oui je l'avais mit avant le temps qu'il les trouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) le temps qu'il les trouvent Modifié 10 décembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 en arriere plan la ville a l'air vraiment immense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Sur la photo du journal, il monte sur le V de VINEWOOD et sur les autres images sur le D de VINEWOOD Donc, aura peut-être une mission exhibition sur les lettres de VINEWOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Oui je l'avais mit avant Pas les 3 images (seulement 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Pas les 3 images (seulement 2) Ouin ouin maman il a mit 3 images :baby: Non plus sérieusement il est dingue ce gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Véhicules du NOOSE NOOSE Cruiser NOOSE Patriot ... et NOOSE APC ! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 ... et NOOSE APC ! ( ) Shame on me Je l'avais oublié celui là... Le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 A votre avis, mêmes véhicules ou véhicules différents ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgta 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 mission sur le paneau vinewood on poura admiré le magnifique paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 ce sont pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Images de Trévor grimpant les lettres du VINEWOOD : qu'est ce que c'est le "batiment" en demi cercle qui est en bas a gauche de la deuxième image? ça m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxxFivexxX 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 On dirrait l'iverse d'un screen En HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 qu'est ce que c'est le "batiment" en demi cercle qui est en bas a gauche de la deuxième image? ça m'intrigue Peut-être un stade, un theatre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) c l amphitheatre de los angeles Modifié 10 décembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruppen1870 7 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Ca ressemble etrangement à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2012 Peut-être que l'on pourra assister à des pièces de Molière en live, SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites