Hodomani

Screen magazine PC Guru (Hongrie)

Recommended Posts

Le FBI ils ont toujours des voitures noir. Je pense plutôt que ça doit être une police différente de celle qu' il y à dans la ville de L.S.

Où ça doit être des genre de milices, comme les voitures du NOOSE. Ce sont des civil qui s' équipe pour faire comme la police. Un peu comme les chasseurs de prime, d' ailleurs pensez-vous qu' il y en aura dans GTA V ?

Sa confirme qu'il y a pas juste une type de police (voitures noir/blanc) a votre avis c'est quoi? Le FIB ? Le S.W.A.T?

Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé dans un autre topic, mais c'est la police de Hollywood (donc Vinewood dans GTA V).

Voiture du Los Angeles Police Department (LAPD) :

LAPD-car.jpg

Voiture du Hollywood Police Department (HPD) :

334524328_9b855a7750.jpg

Modifié par KevFB

Le FBI ils ont toujours des voitures noir. Je pense plutôt que ça doit être une police différente de celle qu' il y à dans la ville de L.S.

Où ça doit être des genre de milices, comme les voitures du NOOSE. Ce sont des civil qui s' équipe pour faire comme la police. Un peu comme les chasseurs de prime, d' ailleurs pensez-vous qu' il y en aura dans GTA V ?

Le Noose n'est pas une milice, c'est un organisme des plus officiel (dans l'univers GTA je veux dire). C'est l'équivalent du SWAT.

Les chasseurs de primes? C'est pas impossible, c'était présent dans RDR, on pouvait d'ailleurs être le chasseur comme le chassé, et les chasseurs de primes existent toujours IRL aux USA et c'est loin d'être quelques cow-vous égarés.

On pourra désormais aller à l'opéra dans GTA V ahahah

Comme le prouve cette pochette de 1968, ça fait belle lurette qu'on écoute pas seulement du classique au Hollywood Bowl

the-do10.jpg

Le concert sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=taG95SKKMVE

dommage on voit rien du Hollywood Bowl...

Et avant eux il y a eu les Beatles

et y'a pas ici longtemps Coldplay ( en mai dernier).

Certes, on a bien eu le droit à 30' de "The Beggar's Opera (l'Opera des Gueux)" dans Assassins Creed 3, alors pourquoi pas un p'tit "Carmen" ou un "Porgy & Bess" dans GTAV, respectivement programmé au Hollywood Bowl en 2010 et en 2009? J'en doute quand même...

Non mais je disais une genre de milices, je sais qu' on n' est pas en zone de guerre, et que ces trucs là son régi par l' état, comme pour les chasseurs de prime.

Mais sérieux, regarde sur le hummer où la voiture du NOOSE, il y à écrit un truc qui veut dire que c' est un truc civile.

... et NOOSE APC !

APC-TBOGT-front.jpg

( :horssujet: )

:horssujet: D'après la liste de Max Payne 3(confirmé grace au Cuban800)on peux voir ceci:

APC

Bobsleigh

Benson

Biff

Bobcat

Boxville

Buccaneer

Burrito

Brzbus...

Sans compter que le rhino était aussi présent dans la liste,mais,c'est évident maintenant qu'on sait que l'armé ne seras pas loin :shifty::horssujet:

Modifié par Yomani55