guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Ce qui est jolie, c'est les détails, le panneau un peus salle on voit qu'il est un peus rouillé, derrière on peut voir le reste de la map avec les montagnes tous au fond. On peut aussi voir les 4x4 Patriot du Noose qu'il y à dans GTA 4. Modifié 11 décembre 2012 par gtagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Cette image me dit un truc depuis que je l'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninja-Du-Bled 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Je me vois déjà descendre cette colline en sanchez... Sinon le paysage derrière m'a l'air asser vaste quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamba 5 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Surement un autre screen qui montrait un des personnages monter aussi une des lettre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Et en bas a gauche sa pue le nouveau Artwork !! je dirais une batte de base ball sur une épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninja-Du-Bled 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 je dirais une batte de base ball sur une épaule Je dirais l'artworks de Franklin avec Chop non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Je dirais l'artworks de Franklin avec Chop non ? Ben oui, c'est pour ça que j'ai cité Hodomani qui parlait d'un nouvel Artwork. Cet Artwork existe déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninja-Du-Bled 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Ben oui, c'est pour ça que j'ai cité Hodomani qui parlait d'un nouvel Artwork. Cet Artwork existe déjà Tous s'explique.. Et on peut remarquer que les échelles sur les lettres 'VINEWOOD' mène à des petites passerelle situer derrière les lettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 J'espère que clipping ne sera pas aussi présent que dans les autres GTA's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) je crois que cette nouvelle image a un rapport avec celle ci. et celle ci aussi Sur les trois images, on voit que c'est Trevor qui est poursuivi. Mais ce qui est bisard c'est que sur les deux anciennes images Trevor Grimpait sur le D et dans la nouvelle image, il grimpe sur le V. Modifié 11 décembre 2012 par Micheal Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement-crosby 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Je crois que quelqu'un en avait déjà parlé dans un autre topic, mais c'est la police de Hollywood (donc Vinewood dans GTA V). Voiture du Los Angeles Police Department (LAPD) : Voiture du Hollywood Police Department (HPD) : Ca veut dire qu'il y aura ( peut-être ) une police pour chaque quartier ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 C'est très intéressant ce que tu vient de poster! Si c'est le cas alors ce n'est pas le N.o.o.s.e mais la police du cartier de Vinewood! Alors il y aura peut-être les Rangers dans la campagne etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 C'est très intéressant ce que tu vient de poster! Si c'est le cas alors ce n'est pas le N.o.o.s.e mais la police du cartier de Vinewood! Alors il y aura peut-être les Rangers dans la campagne etc... Oui c'est possible , cela rajouterais encore plus de réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 J'espère que clipping ne sera pas aussi présent que dans les autres GTA's ça m'étonnerait... ; plus ça va et plus le clipping est important sur les gta... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Ce qui est jolie, c'est les détails, le panneau un peus salle on voit qu'il est un peus rouillé. D' ailleurs y' pas longtemps qu' elles ont était repeinte. C' est quand-même con qu' elles ne le soit pas. ça m'étonnerait... ; plus ça va et plus le clipping est important sur les gta... :hesitant: C' est quoi le Clipping ? Modifié 11 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 C' est quoi le Clipping ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Clipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Déjà dans GTA IV le clipping été assez important :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Déjà dans GTA IV le clipping été assez important :hesitant: Je pense qu'il le sera autant (voire plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 C' est quoi le Clipping ? C'est dû au faite que pour économiser les resources de ta console (ou pc), c'est seulement le décor qui est dans ton champ de vision qui est calculé. Du coup, quand tu changes brutalement de champs de vision, il faut un petit temps pour recalculer ce que tu vois. Donc, le clipping c'est quand le décor apparait soudainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Je pense qu'il le sera autant (voire plus). Malheureusement je pense aussi que cela sera pire que dans GTA IV :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites