Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Malheureusement... Flipper aussi il fait du Clipping avec son évent. Et en parlant de Flipper, est-ce qu' il y avait des dauphins dans GTA SA. Et y en aura-t-il dans GTA V ? Modifié 11 décembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Malheureusement je pense aussi que cela sera pire que dans GTA IV :hesitant: Niveau clipping ils l'ont amélioré grâce a la brume qu'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micheal Johnson 14 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Et en parlant de Flipper, est-ce qu' il y avait des dauphins dans GTA SA. Et y en aura-t-il dans GTA V ? dans GTA San Andreas oui et même des requins Et dans GTA 5 surement, vu que Dan Louser a parlé d'un écosystème très abouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Un topic à déjas été ouvert à se sujet https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14788 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Malheureusement je pense aussi que cela sera pire que dans GTA IV :hesitant: Ouais, c'est l'inconvénient d'avoir de meilleurs graphismes que GTA SA/VC/III. :hesitant: Niveau clipping ils l'ont amélioré grâce a la brume qu'on voit Ouais, y a cette fameuse brume qui est probablement un moyen (ingénieux je trouve) pour dissimuler le clipping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Un topic à déjas été ouvert à se sujet https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14788 Il faut donc supprimer le "topic" de BenDeR Modifié 11 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico56 6 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Et en bas a gauche sa pue le nouveau Artwork !! Non c'est l'atwork de franklin avec la batte et le chien mais on voit juste le bout de la batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Belle tuture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2012 Non c'est l'atwork de franklin avec la batte et le chien mais on voit juste le bout de la batte Oui c'est vrai j'avais pas remarqué xD mais si on a une nouvelle image dans ce magazine (d'ailleurs quelqu'un sait ou le trouver en entier?) alors les autres magazines à paraître auront peut être de nouvelles images!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Es ce qu'on sait la date exacte de sortie du magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Flipper aussi il fait du Clipping avec son évent. Et en parlant de Flipper, est-ce qu' il y avait des dauphins dans GTA SA. Et y en aura-t-il dans GTA V ? oui dans San Andreas il y avait des dauphins et je pense que dans le 5 il seront present car il y aura la possibilité d explorer les fonds marins dans GTA San Andreas oui et même des requins Et dans GTA 5 surement, vu que Dan Louser a parlé d'un écosystème très abouti. des requins dans gta San Andreas wtf , nimporte quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Voilà un requin dans GTA S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Voilà un requin dans GTA S.A a oui pardon y a d requin sur le S.A mais pourtant combien de foid j ai explorer les fond marin sans trouver 1 seul requin Modifié 17 décembre 2012 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Ne t'inquiète pas c'est pas grave , faut bien chercher mec et avoir un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 Ne t'inquiète pas c'est pas grave , faut bien chercher mec et avoir un peu de chance oue mais bizard tout de meme avec le nombre d heures que j ai passer dans leau et toi tu en as deja vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 J' en ai déjà vu un requin. J' étais en bateau au Nord de Las Venturas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) il y a des dauphin et tortu aussi Modifié 18 décembre 2012 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Ouais les tortues, j'en voyais pas mal, par contre jamais vu un requin ailleurs que sur des images et vidéos du net :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 moi aussi jamais vu de requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soulkas 15 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 A votre avis, mêmes véhicules ou véhicules différents ? :hesitant: Je pense a des véhicule différent, sa ressemble plus a une Ranché que un patriote, et je me demandé si se n'étais pas plutôt une voiture de shériff, qu'un véhicule du NOOSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites